DNA a écrit :DNAudio: saison 2
La web radio des Dernières Nouvelles d'Alsace est prête pour sa deuxième saison. Dès samedi, DNAudio revient sur les ondes pour vous faire vivre le match de coupe de la Ligue entre Istres et le Racing club de Strasbourg. Après une première saison lors de laquelle vous avez été toujours plus nombreux à nous être fidèles, les Dernières Nouvelles d'Alsace ont souhaité poursuivre l'aventure DNAudio. Cette année encore, vous pourrez suivre, en direct et en intégralité, les matches du Racing club de Strasbourg à la Meinau et à l'extérieur sur notre site Internet http://dnaudio.dna.fr .
Le tchat des supporters sera lui aussi mis en place sur dna.fr durant les matches. Vous pourrez continuer à vous exprimer, à poser vos questions et à discuter entre vous pendant les rencontres. Nos commentateurs relayeront vos propos en direct à l'antenne.
DNAudio revient dès samedi pour le premier match officiel du Racing club de Strasbourg. Ce sera à Istres pour le premier tour de la coupe de la Ligue. La prise d'antenne se fera à 18 h 50 en direct du stade Parsemain, dix minutes avant le coup d'envoi.
DNAudio
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
DNAudio
L'histoire est en marche ...
						- Its_me
Re: DNAudio
Quellle qualité merdique ce soir 
Le commentateur a son téléphone en guise de micro.

Le commentateur a son téléphone en guise de micro.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Its_me
Bon vu la qualité et vu qu'il n'y a pas Lucille sur France Bleu ... j'écoute France Bleu.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Depuis la maison de campagne, je n'avais pas le net, donc pas de DNAudio, par contre Chapuis était très bien comme commentateur pour remplacer Lucille (même qu'il a placé quelques "euh" pour lui ressembler) ...

- 
				Manu
euh c'est nul leurs commentaires !  

- Keating
- Président@Directoire 
nan nan, c'est l'équipe   

- fan_racing
C'était qui, Mondoloni ?

- PoY
C'est moi qui hallucine ou c'est Dubrulle qui commente ?

- lolo
Tu prends quoi, toi, je veux bien prendre la même chose, ça a l'air de bien marcher...A partir de 19h50, vous pourrez suivre ce match, en direct et en intégralité, sur notre webradio DNAudio avec les commentaires de Matthieu Mondoloni et Raphaël Lepelletier.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- PoY
Je trouve qu'il a la meme voix et les memes intonations   

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes