Selon L'Alsace, le Racing Club de Strasbourg (L2) aurait coché le nom de l'attaquant monégasque Serge Gakpé
Foot365 a écrit :A la recherche d'un attaquant polyvalent, le Racing Club de Strasbourg, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 2, songerait notamment au Monégasque Serge Gakpé (22 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Mais d'autres pistes seraient aussi à l'étude du côté des dirigeants alsaciens. On évoque également les noms de James Fanchone (29 ans, Lorient), Eric Mouloungui (25 ans, Nice), Roy Contout (24 ans, Auxerre), Claudiu Keser༠(22 ans, Nantes) et Loris Arnaud (22 ans, PSG). Ce dernier a toutefois été déclaré intransférable par le club de la Capitale.
Age 22 ans
Date de naissance 7 mai 1987
Lieu de naissance Bondy
Taille 1m76
Poids 68 kg
Poste Attaquant
Club actuel Monaco
Numéro 17
Un retour de Mouloungui ou Fanchone me ferait bien rigoler .... Perso, je n'en veux pas, on a assez de joueur, il y a moyen de remonter jusqu'à la 10ème place avec un entraineur qui saura donner un fond de jouer à ces gars qui en ont les moyens !
Mon préféré c'est Keseru qui est jeune (plus que je ne le pensais) et a déjà un passé L2 tout à fait correct
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons déjà beaucoup trop de joueurs en attaque. Marcos, Ledy, Kébé, Zenke, Fauvergue ... Sur ces cinq là , un seul a un bon niveau. On recrutera quand on aura dégraissé auparavant. Je suis d'accord avec Keating au sujet de Fanchone et Mouloungui dans l'absolu : si on est obligé de compter sur des mercenaires qui vont se barrer quelques mois plus tard pour sauver le club d'une relégation en National, autant jeter l'éponge tout de suite ou ne pas recruter.
Si on arrive à dégraisser certains gros loosers perdus pour le foot (Gasmi,Zenke,Marcos...) alors pourquoi pas prendre quelqu'un. Sinon on est tout à fait capable de se maintenir si on commence à se bouger un peu le cul.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
je ne comprends pas pourquoi c'est un attaquant qui est recherché comme JOKER. On a une défense en bois, surtout sur les côtés, c'est pas plutôt là qu'il faut qqn ??
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
Parce que tu remarqueras qu'au Racing dès qu'il y a un problème (à peu près à chaque mercato) on achète un attaquant en pensant qu'il va régler à la fois nos soucis de défense, d'animation de jeu et pourquoi pas aussi nos soucis d'entraineur.