Pour moi perso je ne trouve pas normal qu'un mec comme GINESTET Pierre soit encore au club.A ne rien comprendre.Qu'il dégage il est aussi fautif que son frére qu'on se trouve dans cette situation.
Fauvergue, le retour de Bellaid sont loin d'être des mauvaise aquisition. Bien sur il y a aussi des boulets et chaque équipe en traine
De toute façon sur le terrain c'est pas Pierre Ginestet qui perdait le match, ni faisait une formation bizzare et des remplacements douteux .
Mais bon vu l'organigramme qui est entrain d'arrivé avec une nouvelle tête tous les deux trois jours, ce n'est plus lui le plus grand souci
Au moins le racing est chanpion de quelque chose => Champion de l'invité mystère.
Si quelqu'un comprend encore quelque chose dans l'organigramme du Racing
La lisibilité est d'une transparence que même un opticien n'y verrai pas clair.
J'abandonne, par contre ce qui m'intéresse c'est la gestion des joueurs, et ce qui se passe sur le terrain, le reste n'est que littérature.
Au cours de sa conférence de presse détaillée ci-dessous, Luc Dayan a confié que les quatre nouveaux hommes forts du club strasbourgeois travaillaient pour Racing Investissements, la holding qu’a rachetée Alain Fontenla à Philippe Ginestet, et étaient rémunérés par elle. Leur rétribution ne coûterait donc pas un centime au club. Ces quatre hommes sont Luc Dayan lui-même, engagé jusqu’au 30 avril pour restructurer le RCS, Benoît Rousseau, désormais en charge du secteur administratif et financier, mandaté sur la même durée, Ralph Isenegger, l’avocat genevois au cœur du processus de reprise récemment nommé conseiller sportif, et Hervé Seck, nouveau directeur de la communication et nouveau président d’EuroRacing, la holding propriétaire du club.
Selon nos informations, Luc Dayan percevrait 200000 euros pour sa mission de quatre mois (50000 mensuels donc). Benoît Rousseau en toucherait 10000 par mois.