On touche quelque chose s'il part lui ?Foot National a écrit :Le milieu de terrain du RC Strasbourg, Lucas Plautz est actuellement à l'essai au Steaua Bucarest. Le joueur de 20 ans intéresse fortement le prestigieux club roumain. Plautz a disputé 32 rencontres en CFA cette saison.
[Départ] Lucas Plautz
- Keating
- Président@Directoire
[Départ] Lucas Plautz
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- lolo
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Lucas Plautz
A l'étranger? Pas sûr...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- silex57
Alors on ferait pas mieux de le garder ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
Plautz à l’essai au Steaua Bucarest
Non conservé par le RCS à la fin de son bail stagiaire, le capitaine de la réserve Lucas Plautz est parti hier pour un essai de dix jours au Steaua Bucarest, 4 e du dernier championnat roumain. Le milieu de terrain de 20 ans a déjà récemment effectué un test sans suite au Dijon FCO (Ligue 2).
L'histoire est en marche ...
- silex57
Je ne comprends pas, le mec s'il est capitaine de la réserve il doit avoir certaines qualités. On descend en National (voir pire), c'est sur ce genre de joueur qu'il faut s'appuyer ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Ouai enfin, si tu t'appuies trop fort dessus, le mec il s'écroule..c'est sur ce genre de joueur qu'il faut s'appuyer ...

-
faut pas exagérer non plus

- argueti
L'Alsace a écrit :Le Steaua veut garder Plautz
Non conservé par le RC Strasbourg, le capitaine de la réserve Lucas Plautz est rentré hier de Bucarest où il vient d’effectuer un essai d’une semaine avec le Steaua. Le club le plus titré de l’histoire du football roumain lui a proposé un contrat de deux ans, mais le joueur pourrait être mis en couveuse les six premiers mois au FC Astra Ploiesti, 13 e de D1. Le milieu de terrain se donner quelques jours de réflexion, d’autant que l’AC Arles-Avignon, promu en Ligue 1, le surveille.
L'histoire est en marche ...
- obelix
- Professionnel@Pro
je suis assez d'accord avec cette remarque ,on forme des jeunes pour en acheter d'autressilex57 a écrit :Je ne comprends pas, le mec s'il est capitaine de la réserve il doit avoir certaines qualités. On descend en National (voir pire), c'est sur ce genre de joueur qu'il faut s'appuyer ...
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!