Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Aoû 2019 11:49

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 [Ex] Talla N’Diaye 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Citation:
Talla N’Diaye à l’essai

Un autre visage est apparu ce mercredi sur les terrains d’entraînement du centre de formation. Mais ce visage-là n’est pas inconnu des supporters du Racing. L’attaquant Talla N’Diaye, formé au RCS (de 2002 à 2006), a sollicité François Keller pour un essai d’une semaine. Après trois saisons à Aurillac (CFA, 2006-2009) et deux à Fontenay-le-Comte (CFA, 2009-2011), le Sénégalais de 25 ans est à la recherche d’un club : « A Aurillac, j’ai marqué 16 buts la première saison, puis 10 la 2ème avant de me blesser. À Fontenay-le-Comte, j’ai joué davantage excentré sur le côté gauche. J’ai gardé de bons contacts avec le Racing et François. Pour moi aussi, CFA ou CFA 2, ça ne change rien, précisément parce que c’est Strasbourg. J’ai appelé François pour cet essai. À moi de le convaincre. » Talla N’Diaye disputera samedi avec le Racing le match amical programmé à 15h au Parc des Sports de Haguenau contre le FRH.

18 Aoû 2011 8:30
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]