Et qu'on a remplacé Furlan par Gress, et surtout Gress par Janin ... Et même Janin, c'est encore pas comme si on avait proposé de le remplacer par une pointure, non non, ce furent Camadini ou Baticle les heureux pressentis

Penser qu'on va attirer un entraîneur bien meilleur que Keller, qui ne demandera pas grand-chose de plus, en CFA2 et pour les beaux yeux de "Strasbourg capitale européenne", je pense que c'est entrer dans le monde des bisounours plus que d'en sortir.
télésupporteur a écrit :- en cas de montée en CFA, le racing qui annoncera son ambition de monter en national, devra faire face à d'autres ambitieux, dont les descendants du national.
Pour les autres ambitieux, je pense surtout à Valence, Lyon-la-Duchère ou Bourg-Péronnas selon l'heureux élu qui montera, Mulhouse qui sera enchanté de nous rencontrer

voire Grenoble selon le découpage géographique (je ne sais pas quelle sera le délimitage). Pour les rétrogradés du National, il y a souvent à boire et à manger. Il faut déjà avant tout qu'ils parviennent à ne pas être dissous. Ensuite, ils connaissent en général des fortunes diverses et variées : Gap et Alfortville sont bons derniers dans leur groupe, Pacy flotte, seul Rodez est à quatre points du bonheur ...
télésupporteur a écrit :Je n'ai pas vu de match du racing cette année, mais les commentaires des journalistes et des supporteurs m'incitent à penser que Keller n'a pas le niveau pour mener le racing vers son projet de club pro.
C'est ton droit. Je suis pour la méritocratie : s'il réussit son objectif, il garde sa place. Son objectif est la montée, à titre personnel il ne m'est pas possible d'extrapoler sur les limites de ses compétences qu'il atteindrait la ou les saisons prochaines.
télésupporteur a écrit :L'excuse de l'arrivée tardive des joueus n'est plus recevable
Exact, c'est d'ailleurs pour cela je pense qu'on ne l'avance plus.
télésupporteur a écrit :Excellent formateur, il faut qu'il y retourne, entraîner étant un autre métier
Je doute que s'il était si mauvais coach que ça, il aurait fini premier avec cette avance l'an dernier. S'il était juste un bon formateur et qu'il n'avait pas de notions de tactique et de préparation des matchs, ses équipes se seraient cassée le nez ... A contrario, je dirais "bon" ou peut-être "très bon" formateur, "excellent" à voir, on n'a pas non plus que des jeunes qui évoluent désormais dans les grands clubs européens ...