[Ex] Karim Haggui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Edmilson out pour six mois

...

Edmilson s'est blessé dimanche quatre minutes après être entré en jeu, à  la 64e minute de la rencontre contre Numancia (1-0) ayant permis au Barça de prendre seul la tête du Championnat d'Espagne. Le Brésilien est le troisième joueur du club à  souffrir d'une blessure similaire. Depuis la semaine dernière, Thiago Motta a été victime d'une rupture des ligaments croisés et latéral du genou gauche, et Gabri souffre d'une rupture des mêmes ligaments du genou droit. Le club enquête désormais pur savoir si ces blessures sont une coïncidence malheureuse ou si elles sont la conséquence de données objectives.

Plusieurs hypothèses sont envisagées, notamment concernant la nouvelle pelouse du Camp Nou, où se sont blessés les trois joueurs ainsi que le Brésilien Sylvinho, moins gravement atteint. Aucun des adversaires du club ne s'est toutefois gravement blessé en jouant sur cette pelouse. ...

Ca me rappelle l'équitation aux JO ou plus pret de chez nous ... la Meinau :roll:
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

le 14 eme homme ............... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

LORES a écrit :Pour avoir été sur la pelouse (au bord) pendant le match, chaque appui franc au sol soulève une galette ...

une passe à  ras de terre sur 10 mètres provoque des "sauts de la balle".

J'ai entendu des responsables parler de la qualité de la terre sous la terre ... "elle est completement pourrie, il faudrait tout arracher "

Haggui, c'est le troisième joueur avec la même blessure cette année !!!

Pas une coïncidence !!!

Bon rétablissement à  lui ... un futur très bon pour moi.
C'est pas de la terre en desoous, c'est du sable! Le gazon n'a auncune prise possible en profondeur. Tout ça pour des histoires de drainage...
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Je pose la question du bout des doigts :

Il me semblait que la blessure de Hagui était consécutive à  la retombée de Fahmi sur le pied de Hagui lors du corner. Les images de la télé sont filmées d'un peu loin, mais c'est ce qu'elles semblent indiquer.

Quelqu'un a un avis là -dessus ? Ce serait sympa de me le donner, parce que si je suis le seul à  avoir vu ça, je serai obligé d'arrêter les pétards ;)
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
argueti

Message par argueti »

C'est ce que je pensais aussi ou alors qu'il s'est fait mal seul en retombant.

Mais quelqu'un m'a dit, qu'il avait deja fait des signes quelques minutes avant ... Mais pourquoi est-il monté sur le corner alors ...

J'ai pas tout comprit non plus :oops:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Moi je l'ai vu avoir mal avant mais il s'appuyait plutot aux niveau des aducteurs. C'est pour ça que j'ai été étonné après le match à  la sortie que c'était en fait au niveau du pied :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

au passage arreter les petards seraient de toute façon une bonne chose ;)
anciennement cicouche...
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Tu as raison, mais ça va être difficile :oops:
Je vais commencer par essayer de descendre sous la barre des vingt par jour :ouf:
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

J'espère que c'est de l'humour ...

argueti a écrit :Mais quelqu'un m'a dit, qu'il avait deja fait des signes quelques minutes avant ... Mais pourquoi est-il monté sur le corner alors ...
Je t'ai effectivement dit ça (d'ailleurs au passage ... dès la mi-temps j'avais fait le bon diagnostic quant à  sa blessure :lol: ). Avant le corner il boitait déjà  fortement et avait il me semble indiqué à  un de ses coéquipiers qu'il s'était bléssé et lui avait montré le pied. ;)
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Hola, non ! c'est du colombien.

Faut pas plaisanter avec ces choses là  ;)
Répondre