Edmilson s'est blessé dimanche quatre minutes après être entré en jeu, à la 64e minute de la rencontre contre Numancia (1-0) ayant permis au Barça de prendre seul la tête du Championnat d'Espagne. Le Brésilien est le troisième joueur du club à souffrir d'une blessure similaire. Depuis la semaine dernière, Thiago Motta a été victime d'une rupture des ligaments croisés et latéral du genou gauche, et Gabri souffre d'une rupture des mêmes ligaments du genou droit. Le club enquête désormais pur savoir si ces blessures sont une coïncidence malheureuse ou si elles sont la conséquence de données objectives.
Plusieurs hypothèses sont envisagées, notamment concernant la nouvelle pelouse du Camp Nou, où se sont blessés les trois joueurs ainsi que le Brésilien Sylvinho, moins gravement atteint. Aucun des adversaires du club ne s'est toutefois gravement blessé en jouant sur cette pelouse. ...
Ca me rappelle l'équitation aux JO ou plus pret de chez nous ... la Meinau
Il me semblait que la blessure de Hagui était consécutive à la retombée de Fahmi sur le pied de Hagui lors du corner. Les images de la télé sont filmées d'un peu loin, mais c'est ce qu'elles semblent indiquer.
Quelqu'un a un avis là -dessus ? Ce serait sympa de me le donner, parce que si je suis le seul à avoir vu ça, je serai obligé d'arrêter les pétards
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Moi je l'ai vu avoir mal avant mais il s'appuyait plutot aux niveau des aducteurs. C'est pour ça que j'ai été étonné après le match à la sortie que c'était en fait au niveau du pied
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti a écrit :Mais quelqu'un m'a dit, qu'il avait deja fait des signes quelques minutes avant ... Mais pourquoi est-il monté sur le corner alors ...
Je t'ai effectivement dit ça (d'ailleurs au passage ... dès la mi-temps j'avais fait le bon diagnostic quant à sa blessure ). Avant le corner il boitait déjà fortement et avait il me semble indiqué à un de ses coéquipiers qu'il s'était bléssé et lui avait montré le pied.