Comme prévu, Antoine Kombouaré a été reçu hier en matinée à la Meinau pour un entretien préalable à son licenciement. Le désormais ex-coach du Racing est resté une heure en compagnie de Marc Keller et Alain Plet, directeurs général et administratif. Fidèle à sa ligne de conduite depuis son éviction le lundi 4 octobre, Kombouaré a quitté le stade en restant muet ou presque. « Ma situation personnelle importe peu. L'essentiel, c'est que l'équipe aille gagner à Ajaccio. Quant à ma rupture avec le club, on verra plus tard. Pour l'instant, je vais partir quelques jours en vacances. J'ai déjà tourné la page. C'est la meilleure façon d'avancer. »
Keller a vu Kombouaré
Antoine Kombouaré et Marc Keller se sont officiellement vus hier matin à la Meinau pour l'incontournable entretien préalable au licenciement.(DNA)
Mis à pied à titre conservatoire il y a huit jours, Antoine Kombouaré a été reçu hier matin par Marc Keller dans le cadre de l'inévitable entretien préliminaire au licenciement.
Depuis son éviction au lendemain du match perdu face à Nantes (0-2), Antoine Kombouaré a décidé de ne plus s'exprimer publiquement. La semaine passée, il est allé dire au revoir à ses joueurs après avoir appris de la bouche des dirigeants strasbourgeois que son contrat, qui courait encore sur deux saisons et demie, serait rompu.
Hier, le désormais ex-entraîneur du Racing a retrouvé officiellement le chemin de la Meinau pour participer à l'entretien préliminaire au licenciement exigé par la loi. C'est Marc Keller qui l'a reçu une vingtaine de minutes. Le club a désormais 48 h pour l'avertir de son licenciement par lettre recommandée. Ensuite, ce sont les avocats des deux parties qui prendront le relais pour négocier les indemnités de licenciement qui, pour l'instant, avoisinent les 800 000 €.
hummmmmmmmmmmmmmmmmm 800 000 euros...
vous en feriez quoi ??
vous??
Quand même ,Keller est il meilleur gestionnaire que Proisy,on peut se le demander...
C'est pas question que Keller soit gestionnaire ou pas..Mais Kamboo avait un contrat longue durée(il avait prolongé la saison passée), donc les indemnités à payer sont plus importantes.Ce n'est pas la faute de Keller, c'est la faute du droit du travail..
je crois surtout que 76% des votants sur f365 étaient tout,sauf supporters de Strasbourg...
Ce qui m'incite à me poser la question suivante à propos du sondage d'ici,y'a 24% d'espions infiltrés ici ?
... et ne les a pas toujours respecté, et s'est fait condamné par les prud'hommes à verser des indemnités plus conséquentes que si elles avaient été négociées à l'amiable lors du licenciement !!!
Comme annoncé l'autre vendredi dans ces colonnes par le nouvel actionnaire majoritaire Philippe Ginestet, le Racing et son ex-entraîneur Antoine Kombouaré, limogé le 4 octobre alors que son contrat courait jusqu'en juin 2007, sont sur le point de trouver un terrain d'entente. Une signature entre les deux parties devrait même intervenir aujourd'hui sur la base d'une indemnité correspondant à 27 des 33 mois du bail qui liait l'ancien coach au club bas-rhinois. Son montant s'élève à environ 620000 euros.
quitte à me faire tirer à boulet rouge dessus, j'appréciais Koumbouaré ( voir ma signature).
je deteste les changements d'entraineur en cours de saison. Une équipe ne se construit pas en 1 an, ni en 6 mois. Si barça avait viré Rijkaard, si Lille avait viré Puel...
Dugué.....il a toujours eu le rôle de l'entraineur de secours, cette solution ne peux s'inscrire à long terme. Encore si on avait atendu décembre...mais là non.
Puisse les résultats me donner tort. je serais le premier heureux.