Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Kombouaré : divorce entériné

Comme prévu, Antoine Kombouaré a été reçu hier en matinée à  la Meinau pour un entretien préalable à  son licenciement. Le désormais ex-coach du Racing est resté une heure en compagnie de Marc Keller et Alain Plet, directeurs général et administratif. Fidèle à  sa ligne de conduite depuis son éviction le lundi 4 octobre, Kombouaré a quitté le stade en restant muet ou presque. « Ma situation personnelle importe peu. L'essentiel, c'est que l'équipe aille gagner à  Ajaccio. Quant à  ma rupture avec le club, on verra plus tard. Pour l'instant, je vais partir quelques jours en vacances. J'ai déjà  tourné la page. C'est la meilleure façon d'avancer. »
Keller a vu Kombouaré

Antoine Kombouaré et Marc Keller se sont officiellement vus hier matin à  la Meinau pour l'incontournable entretien préalable au licenciement.(DNA)
Mis à  pied à  titre conservatoire il y a huit jours, Antoine Kombouaré a été reçu hier matin par Marc Keller dans le cadre de l'inévitable entretien préliminaire au licenciement.

Depuis son éviction au lendemain du match perdu face à  Nantes (0-2), Antoine Kombouaré a décidé de ne plus s'exprimer publiquement. La semaine passée, il est allé dire au revoir à  ses joueurs après avoir appris de la bouche des dirigeants strasbourgeois que son contrat, qui courait encore sur deux saisons et demie, serait rompu.
Hier, le désormais ex-entraîneur du Racing a retrouvé officiellement le chemin de la Meinau pour participer à  l'entretien préliminaire au licenciement exigé par la loi. C'est Marc Keller qui l'a reçu une vingtaine de minutes. Le club a désormais 48 h pour l'avertir de son licenciement par lettre recommandée. Ensuite, ce sont les avocats des deux parties qui prendront le relais pour négocier les indemnités de licenciement qui, pour l'instant, avoisinent les 800 000 €.
;)
L'histoire est en marche ...
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

hummmmmmmmmmmmmmmmmm 800 000 euros...
vous en feriez quoi ??
vous??
Quand même ,Keller est il meilleur gestionnaire que Proisy,on peut se le demander...
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Etant donné que Kambouaré avait un contrat "long" ( 2006 ? ) c'est normal qu'il touche une grosse prime... ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C'est pas question que Keller soit gestionnaire ou pas..Mais Kamboo avait un contrat longue durée(il avait prolongé la saison passée), donc les indemnités à  payer sont plus importantes.Ce n'est pas la faute de Keller, c'est la faute du droit du travail.. :?
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

je crois surtout que 76% des votants sur f365 étaient tout,sauf supporters de Strasbourg...
Ce qui m'incite à  me poser la question suivante à  propos du sondage d'ici,y'a 24% d'espions infiltrés ici ? :lol:
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Proisy aussi devait respecter les règles des lois du travail, non ?
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

... et ne les a pas toujours respecté, et s'est fait condamné par les prud'hommes à  verser des indemnités plus conséquentes que si elles avaient été négociées à  l'amiable lors du licenciement !!! :evil:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

L'accord entre le Racing et Kombouaré pourrait s'élever à  620 000€ soit deux des trois années de contrat restant.
argueti

Message par argueti »

KOMBOUARE : ACCORD IMMINENT

Comme annoncé l'autre vendredi dans ces colonnes par le nouvel actionnaire majoritaire Philippe Ginestet, le Racing et son ex-entraîneur Antoine Kombouaré, limogé le 4 octobre alors que son contrat courait jusqu'en juin 2007, sont sur le point de trouver un terrain d'entente. Une signature entre les deux parties devrait même intervenir aujourd'hui sur la base d'une indemnité correspondant à  27 des 33 mois du bail qui liait l'ancien coach au club bas-rhinois. Son montant s'élève à  environ 620000 euros.
:?
L'histoire est en marche ...
braddy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par braddy »

quitte à  me faire tirer à  boulet rouge dessus, j'appréciais Koumbouaré ( voir ma signature).
je deteste les changements d'entraineur en cours de saison. Une équipe ne se construit pas en 1 an, ni en 6 mois. Si barça avait viré Rijkaard, si Lille avait viré Puel...
Dugué.....il a toujours eu le rôle de l'entraineur de secours, cette solution ne peux s'inscrire à  long terme. Encore si on avait atendu décembre...mais là  non.
Puisse les résultats me donner tort. je serais le premier heureux.
Koumbouaré reviens.
Répondre