GOD_Keller a écrit :Meme si c'est une boite que t'aimes ou tu connais du monde, et ou tu sais a quoi t'attendre?
Ca c'est le genre d'argument qui pourrait me faire accepter un salaire moindre.
Mais pas une précarité de la condition de travail... réellement.
C'es une boite que j'aime et dans laquelle je connais du monde... ok, j'ai très envie d'y aller.
Mais pas au risque de me retrouver au chomage 6 mois après...
Tu dis que Djetou sait à quoi s'attendre, mais à mes yeux c'est faux... il sait en effet que si tout se passe bien, il sera prolongé. En revanche, s'il se blesse par exemple, nul ne peut savoir si le racing lui proposera quelque chose ou pas...
Malgré tes arguments, je continue à considérer qu'à la place de Djetou je ne viendrai pas pour un contrat de 6 mois, même dans le club de mon coeur... trop risqué à 30ans passé.
Et côté Racing, moi je dis qu'on pourrait proposer un contrat d'une durée supérieure à ce joueur si on lui fait confiance et qu'on a vraiment envie qu'il vienne... en plus de stabiliser l'équipe, ça accroitrait le capital "public" pour les matchs à domicile...
Enfin bon, on est pas capable de faire sentir à Djetou qu'on veut de lui et qu'on lui fait confiance, faudra pas dire que c'est un mercenaire quand il aura signé ailleurs.
Faudra juste admettre qu'on lui a pas fait confiance !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal