lolo a écrit :... reste donc à savoir ce que vaut le lustre....
Allez, c'est l'heure de la pause informative : 1 lustre = 20 années
Allez les enfants, la pause est finie. C'est l'heure de s'instruire...
Les derniers posts m'ont bien fait rigoler...
Le lustre est une unité de temps relativement petite...
Pour preuve, la dernière série de 3 victoires à domicile remonte aux 6e, 8e et 10e journée de la saison 2003/2004; ça n'est donc pas si vieux que cela (le 3e match, c'était le fameux 4-1 contre l'OM...)
« Je n'avais aucune raison d'en prendre un seul. » Sans citer de noms, Jacky Duguépéroux était très énervé par le comportement de certains des jeunes joueurs auxquels il fait appel (Schneider, Faty, Bellaïd, Sennaoui, Gameiro) pour figurer sur une feuille de match de L1. Raison de son courroux, le non-match livré par ces joueurs en Nationaux 18 ans dimanche dernier face à Oullins. « Quand on veut être pro, il faut le montrer. »
Résultat des courses, c'est Abdel Fahmi qui réintègre plus vite que prévu le groupe et est allé à Lille. « Au moins, il a un comportement de vrai professionnel. »
Je suis d'accord, bravo pour ce comportement surtout envers les jeunes, on voit bien des joueurs qui une fois qu'ils ont atteint un objectif se reposennt sur ces acquis et baissent de niveau vitesse grand V
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou ce qu'ils croient avoir acquis.
Dis Lolo c'ets parce que t'habites aussi Courbevoie que tu reprends très souvent mes messages....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!