Roland Courbis

Vos impressions sur l'actualité du football en général
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Alsacien2 a écrit :Je te parle du fait que God ne parle que de la mére de Courbis.

Verstanden ?
Vi c'est vrai que une nuit de travail me fatigue bcp :lol: Je vois des piquelune partout moi :?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

voila c'est ça Frantz ;)
il ya eu pas mal de reportages ou on la voyait enumerer les pseudos qualités de son chérubin :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

C'était pas la comtesse bidule plutot?
Si oui,c'est pas sa mère mais sa femme !! lol
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Lors d'une conférence de presse organisée ce mardi, les dirigeants de l'AC Ajaccio ont annoncé le retour de Rolland Courbis aux commandes du club en remplacement d'Olivier Pantaloni, qui assurait l'intérim depuis la mise à  l'écart de Dominique Bijotat. Présent dans les tribunes face à  Strasbourg puis au Parc samedi dernier, Courbis sera donc sur le banc ajaccien dès samedi à  l'occasion de la venue de Nantes dans le cadre de la 12e journée.

«Si c'était un autre club qu'Ajaccio, je ne serais pas revenu. Pour l'instant, je vais essayer de tirer le maximum du groupe actuel», a ainsi déclaré Rolland Courbis à  la presse.

Entraîneur du club russe d'Alania Vladikavkaz depuis janvier 2004, il a finalement signé un contrat d'un an renouvelable avec l'ACA, club qu'il connaît très bien pour l'avoir déjà  dirigé lors des saisons 2000-2001, 2001-2002 puis quitté en mai 2003, une fois le maintien d'Ajaccio assuré dans l'élite.
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

:? j'aime pas ce gars ... Il transpire la malhonneté , cest pas sa faute....
Et en plus il est d'un rare aggressivité et tres grossier !
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
lolo

Message par lolo »

Ajaccio: Courbis peut-il entraîner ?
Faisant référence à  la suspension de six mois de toute fonction officielle au sein d'un club français qu'il avait prononcé le 17 juin 2003 à  l'encontre de Rolland Courbis, le Conseil national de l'éthique (CNE), présidé par Dominique Rocheteau, s'interroge aujourd'hui sur le retour du technicien français à  la tête de l'AC Ajaccio et a réclamé jeudi des éclaircissements auprès de la Ligue qui, elle, considère que Courbis a purgé sa suspension en Russie lors de son expérience à  Vladikavkaz. L'instance, présidée par Dominique Rocheteau, demande aujourd'hui que l'ancien entraîneur de l'OM purge sa peine.
:lol: :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

ils font vraiment tout pour couler les petites équipes!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

Je pense que c'est plutôt contre le bonhomme...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Roland Courbis

Message par Kaniber »

Alsace
Rolland Courbis condamné à 30 000 euros d’amende
le 20/02/2014
L’entraîneur de football de Montpellier (L1), Rolland Courbis, a été condamné jeudi à 30.000 euros d’amende pour recel d’abus de bien social, pour avoir touché une somme issue des comptes d’une entreprise, lors d’une audience de «comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité».

Lors de l’audience publique d’homologation de la sanction, l’entraîneur a admis avoir touché un prêt de 100.000 euros, constituant l’infraction.

En 2005, un gérant de brasseries avait retiré de la comptabilité de son entreprise 100.000 euros pour les prêter à son ami Rolland Courbis, a précisé le parquet de Marseille. Un abus de bien social, pour lequel Marcel Salerno, ancien président de l’AS Cannes et depuis 2009 président de l’AC Arles-Avignon, club de Ligue 2, a été condamné à 20.000 euros d’amende, a-t-on précisé, ajoutant que la somme avait été remboursée par M. Courbis.

La «comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité» est une procédure, communément appelée «plaider coupable», qui permet au procureur de la République de proposer une peine à une personne reconnaissant les faits qui lui sont reprochés.

La peine, si elle est acceptée par le mis en cause, est ensuite homologuée le jour même en audience publique par un magistrat du siège.
Tenor

Re: Roland Courbis

Message par Tenor »

Courbis a fait une très bonne affaire, non seulement il a remboursé le soit-disant prêt, mais il est condamné à payer une amende de 30 000 euros :emu:
Répondre