Gress est quelqu'un de très "dictateur" et je ne sais pas s'il saurait travailler avec Keller !
Muller c'est le type idéal, quelqu'un de stable, honnête et compétent !
Yvan Hasek
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Maneo

- Hans
- Trésorier@Directoire

- Maneo

- Hans
- Trésorier@Directoire

Mais rassure toi Maneo, je pense qu'on va encore entendre quelques noms de ce type dans les jour qui viennent sans que ce soit fondé. Actullement, que ce soit Kambou, Giresse, ... on entend leur noms cités à Rennes et à Strasbourg. A mon avis le prochain ça va être Metsu qui a déjà été cité du côté de la Bretagne. Attendons le retour des dn ...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

-
Domi
Personnellement , Kombouaré ne serait pas pour me déplaire , regardez Deschamps et Le Guen , ils ont été mis en selle à Monaco et Rennes alors qu'il n'avaient jamais entrainé de leur vie , et pourtant ils arrivent à quelque chose ...
Kombouaré lui , entraine la réserve pro d'un grand club , il aurait pu entrainer l'équipe première du PSG ou être adjoint de Vahid , ça démontre que c'est quelqu'un qui bosse plutôt bien , en plus c'est pas comme si il entrainait bourg-péronnas , là il coache une équipe première de son groupe en CFA avec 93 points en 32 matchs !
Je sais pas si c'est la meilleure solution pour nous mais le cas échéant , il faut bien qu'il commence quelque part ... En polus avec lui aux commandes , à nous les Ogbeche ,Benachour et cie ...
Kombouaré lui , entraine la réserve pro d'un grand club , il aurait pu entrainer l'équipe première du PSG ou être adjoint de Vahid , ça démontre que c'est quelqu'un qui bosse plutôt bien , en plus c'est pas comme si il entrainait bourg-péronnas , là il coache une équipe première de son groupe en CFA avec 93 points en 32 matchs !
Je sais pas si c'est la meilleure solution pour nous mais le cas échéant , il faut bien qu'il commence quelque part ... En polus avec lui aux commandes , à nous les Ogbeche ,Benachour et cie ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes