Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Gress est quelqu'un de très "dictateur" et je ne sais pas s'il saurait travailler avec Keller !
Muller c'est le type idéal, quelqu'un de stable, honnête et compétent !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Gress ou Mà¼ller je signe de suite, car d'après l'Equipe d'aujourd'hui, Kombouaré serait le 1er choix de Keller!!!

SVP : donnez-nous un vrai entraîneur!!! :cry:
Maneo

Message par Maneo »

Ca me donne juste envie de supporter le PSG ! Non mais çà  va pas monsieur Keller, fais çà  et tu verras la cata ... Sérieusement pour moi c'est la fin du monde si ce type devient l'entraineur !
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je trouve que son profil ne correspond absolument pas avec ce que Keller recherchait. Il voulait quelqu'un qui connaisse le club, la région, qui soit apprécié du public, ... Tout le contraire de l'autre parigot ! :?
Maneo

Message par Maneo »

Image
né le 16/11/63 soit exactement 40 ans !
Un pur parigo de merde :evil:
Désolé mais çà  me gonfle :cry:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

:cry: :cry:
Mais rassure toi Maneo, je pense qu'on va encore entendre quelques noms de ce type dans les jour qui viennent sans que ce soit fondé. Actullement, que ce soit Kambou, Giresse, ... on entend leur noms cités à  Rennes et à  Strasbourg. A mon avis le prochain ça va être Metsu qui a déjà  été cité du côté de la Bretagne. Attendons le retour des dn ... :cry:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

y en a tellement marre d'attendre, que je suis prêt à  accepter tout, même Kambouare... mais il a drôlement intérêt à  pas se louper et à  être LE coup du siècle !
Seb T.

Message par Seb T. »

D'après les DNA, Kombouaré sait travailler avec les jeunes, il est très autoritaire et discret avec la presse, il ne supporte pas les conflits internes entres joueurs, pas très cher...

Bref, un futur dictateur!!!

Donc, dictateur pour dictateur, je préfère Gress... :)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je vois pas trop en quoi la description des DN fait de lui un dictateur :roll:
Domi

Message par Domi »

Personnellement , Kombouaré ne serait pas pour me déplaire , regardez Deschamps et Le Guen , ils ont été mis en selle à  Monaco et Rennes alors qu'il n'avaient jamais entrainé de leur vie , et pourtant ils arrivent à  quelque chose ...
Kombouaré lui , entraine la réserve pro d'un grand club , il aurait pu entrainer l'équipe première du PSG ou être adjoint de Vahid , ça démontre que c'est quelqu'un qui bosse plutôt bien , en plus c'est pas comme si il entrainait bourg-péronnas , là  il coache une équipe première de son groupe en CFA avec 93 points en 32 matchs !
Je sais pas si c'est la meilleure solution pour nous mais le cas échéant , il faut bien qu'il commence quelque part ... En polus avec lui aux commandes , à  nous les Ogbeche ,Benachour et cie ... :wink:
Répondre