Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

17-12-2004
Le RCS scandalisé par l'ASNL

Alors que la décision du tribunal de commerce de Nancy (affaire Garay) fait actuellement l'objet d'une demande de sursis à  exécution provisoire devant la Cour d'Appel de Nancy dont la décision est attendue pour le 6 janvier prochain , le président de l'ASNL , monsieur Rousselot , malgré les usages constants en la matière qui veulent que l'exécution de la décision ne soit pas demandée avant le délibéré sur la demande de sursis à  exécution , a décidé de passer à  l'offensive sans aucun égard ni aucune forme pour le RCS.

Il a ainsi tout d'abord fait réaliser des saisies par voie d'huissiers sur les divers comptes bancaires du RCS .

Comme cela ne lui suffisait pas , il a ensuite cru bon de devoir faire effectuer des saisies directement chez les partenaires (sponsors) du RCS créant ainsi un préjudice moral et d'image très important .

Sa satisfaction n'étant pas totale , il a encore décidé d'envoyer aujourd'hui un huissier accompagné d'un notaire et d'un policier dans les locaux du RCS afin de faire l'inventaire du mobilier affolant ainsi l'ensemble du personnel .

Nous ne sommes pas des criminels ni des épiciers Mr Rousselot !

Faisant fi de tous les usages de bonne règle les plus élèmentaires , vous avez parfaitement démontré que le mot "fair-Play" ne figurait pas dans votre vocabulaire .

Si les Alsaciens ont toujours eu une haute opinion des Lorrains et se réjouissent du probable retour de l'ASNL parmi l'élite , que le président Rousselot n'oublie pas non plus que le Racing Club de Strasbourg est un grand club qui mérite un peu plus de considération .

Philippe GINESTET
SO

:shock: Franchement une attitude comme ca c'est lamentable...
Alsacien pour toujours
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Bah vi justement,

Par contre tu vient d'avoir le hoquet, il y a un message en trop là . Tu pourrais nous remettre tout l'article sur Nancy qu'on se fasse une idée plus précise. Car bon déjà  je trouve cela un peu fort de traiter nancy de petit-club alors que nous n'avons pas prouvé grand chose non plus.

Ils ont quelque chose que nous ont à  pas....

- Un superbe stade, comparé à  notre....****.... même si il n'y a que 20.000 places il est très beau.
Et pis y'a Michel aussi, 3 titres de d2, un de d1, 1 coupe de france je crois enfin bref...

On a rien d'un extra-terrestre à  coté de nancy..
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Euh non je t'explique un peu là  parce que tu as du mal à  comprendre...Revois tes classiques. Nancy c 3 titres de champion de D2 et une coupe de france avec Platoche c'est tout alors compare un peu avec nous et tu seras plus convaincu sinon je ne vois pas ce que tu ferais sur ce forum pour les supporters du Racing. Désolé d'être désagréable mais ce que Nancy fait actuellement ça m'énerve clairement. Le Racing n'est pas n'importe qui !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Par rapport a Nancy, c'est vrai.
faut pas non plus voir toujours en strasbourg un petit club :roll:
on mérite quand meme plus de respect!
tiens j'espere que Nancy se plante la gueule cette année :x
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ils font quoi là  les Nancéens ?

Non mais je rêve... et comme d'hab on va encore se laisser faire ?

:?
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Vraiment n'importe quoi ...
Euh non je t'explique un peu là  parce que tu as du mal à  comprendre...Revois tes classiques.
Excuse moi c'est ce que j'ai marqué je croyais simplement qu'il avait été champion une foisde d1. Et puis étale nous notre si beau palmarès ouahhh, on est trop fort.
sinon je ne vois pas ce que tu ferais sur ce forum pour les supporters du Racing
Tu as d'autres remarque aussi con que celle-là  ? Non au sinon mets les tous ici à  la suite qu'on se marre un peu.

Excuse moi de n'être pas au garde à  vous dès qu'on parle du racing. Je ne suis pas aveuglé par le racing ni omnibulé et je ne dis pas Amen à  n'importe quoi. Je critique suffisament le racing sur sa politique depuis des années. Maintenant chacun sont trip, si tu fais ce que tu veux de ta vie je m'en contrefout. Maintenant tes remarques de ce style tu les gardes pour toi ou tu les sorts à  tes potes.

Pour ce qui est de ce monsieur Rousselot il fait ce qu'il veut, si c'est légale aux yeux de la loi on a pas grand chose à  dire. Maintenant dans une ou 2 semaine ça se retournera peut-être contre lui. On verra cela prochainement je pense...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Evidemment que c'est légal, mais y'a des choses qui peuvent se faire et d'autres non..

On appelle ça avoir un minimum de bon sens..

Enfin bref chacun son avis sur la chose, mais ce gars ne nous a pas traité de manière correcte selon moi..
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Faut aussi tout replacer dans le contexte...

faut quand même prendre conscience que le racing à  tout de même tricher cette année-là . Que la direction du club soit au courant ou pas on a utilisé un joueur avec de faux papiers. Personnellement je trouve cela assez grave et surtout abérant si le club n'était pas au courant. Et je trouve qu'on a eu de la chance de ne pas être allé en D2.

Alors soit c'est un peu ridicule ce que nous fait ce président mais il défend sa vision des choses. Et ils ont eu le sentiment d'être volé ce qui est aussi le cas. Donc faut aussi se mettre de leur coté du point de vue et pas seulement défendre notre club bec et ongles.
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

astroboy a écrit :Donc faut aussi se mettre de leur coté du point de vue et pas seulement défendre notre club bec et ongles.
Personnellement, je vois pas trop comment, en étant supporter d'une équipe, tu ne peux pas la défendre bec et ongles, c'est bien ce que tu faisais avec Lyon en début de saison non ? :roll: ;)
Manu

Message par Manu »

Tu as d'autres remarque aussi con que celle-là  ? Non au sinon mets les tous ici à  la suite qu'on se marre un peu.
Astro ?
Répondre