[Ex] Abel Mphela

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pepsi2112
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par pepsi2112 »

Moi je dis que tant que t'as aucune nouvelle tu peux pas te permettre de le juger. Je veux pas songer au pire mais tu sais absolument rien de ce qui peut etre arrivé.

Mais sur le fond c'est vrai qu'en tant que salarié si tu dois t'absenter tu préviens. Dans le cas présent il aurait du le faire avant de partir quitte a prévenir qu'il ne connaitrait pas la date de son retour en alsace.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Peut etre qu'il lui est arrivé quelque chose? :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est vrai que c'est la question qui se pose actuellement. Ce serait quand bien d'avoir, rien qu'un soupçon de news ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Bah je pense que s'il lui était arrvé quelque chose la rumeur se serait propagée et on aurait été averti depuis. Non :?: :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

seb a écrit : Evidemment il faut le virer car c'est tout simplement hallucinant de pas donner de nouvelles à  son employeur.
lolo a écrit :Que sa mère soit malade n'excuse en rien le fait de ne pas donner de nouvelles...
Il en aurait donné, le racing aurait sûrement excusé son absence prolongée...
Heu ,... vous m'avez bien lu??? :roll:

J'ai dit que c'était scandaleux et qu'il fallait virer... on est d'accord ou pas???

J'ai juste précisé que c'était pas cool de dire que le climat sud africain était plus sympa que le climat alsacien et que c'était pour ça qu'il revenait pas, alors qu'il est apparament au chevet de sa mère.

Et j'ai juste demandé à  ne pas être trop ironique sur le sujet... car ce mec c'était un futur espoir, avec de nombreuses apparitions sur la feuille de match et quelques entrées en jeu... il avait signé son premier contrat pro, avait la confiance du coach : pour résumer tout allait bien

... et il a du se passer un sale truc dans sa vie pour qu'il lache tout comme ça... il doit pas être en super état psychologique le petit.

Alors je veux pas faire de social... il respecte pas ses obligations... il prend la porte;... c 'est normal...

Mais privilégions la compassion à  la raillerie... En tout cas, moi c'est ce que je ferais.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

Il est toujours pas rentré celui-là ...??? :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Pas rentré, et surtout pas de news!!! :?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

seb a écrit :
seb a écrit : Evidemment il faut le virer car c'est tout simplement hallucinant de pas donner de nouvelles à  son employeur.
lolo a écrit :Que sa mère soit malade n'excuse en rien le fait de ne pas donner de nouvelles...
Il en aurait donné, le racing aurait sûrement excusé son absence prolongée...
Heu ,... vous m'avez bien lu??? :roll:

J'ai dit que c'était scandaleux et qu'il fallait virer... on est d'accord ou pas???

J'ai juste précisé que c'était pas cool de dire que le climat sud africain était plus sympa que le climat alsacien et que c'était pour ça qu'il revenait pas, alors qu'il est apparament au chevet de sa mère.

Et j'ai juste demandé à  ne pas être trop ironique sur le sujet... car ce mec c'était un futur espoir, avec de nombreuses apparitions sur la feuille de match et quelques entrées en jeu... il avait signé son premier contrat pro, avait la confiance du coach : pour résumer tout allait bien

... et il a du se passer un sale truc dans sa vie pour qu'il lache tout comme ça... il doit pas être en super état psychologique le petit.

Alors je veux pas faire de social... il respecte pas ses obligations... il prend la porte;... c 'est normal...

Mais privilégions la compassion à  la raillerie... En tout cas, moi c'est ce que je ferais.
T'inquiète pas, on sait lire et on est tous d'accors sur le sujet! ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ok... alors c'est cool... j'avais juste l'impression que tu ne l'étais pas... mais c ok ;)
Blaise Pascal
matt57

Message par matt57 »

06/01/2005
Foot - L1 : Strasbourg renonce à  Mphela

Le Racing Club de Strasbourg a définitivement renoncé à  son attaquant sud-africain Abel Mphela, qui n'a plus donné aucune nouvelle depuis son départ précipité pour l'Afrique du Sud il y a un mois et demi. «Je pense qu'il ne reviendra plus», a reconnu son entraîneur Jacky Duguépéroux, jeudi, ajoutant : «Sa carrière est terminée avant même d'avoir commencé».

Pourtant, le club assure avoir reçu par fax la photocopie du billet d'avion qui aurait dû ramener Mphela en Alsace lundi. Ce billet avait été acheté par l'agent du joueur, qui ne s'est finalement pas rendu à  l'aéroport.

Mphela, 20 ans, est rentré en Afrique du Sud le 19 novembre pour des raisons familiales. Son retour en France a été annoncé à  plusieurs reprises mais il n'a plus donné signe de vie depuis. Le club a suspendu le contrat (qui courait encore sur trois ans et demi) du jeune attaquant le 10 décembre. Mphela était arrivé en Alsace à  l'été 2003 en provenance de l'équipe sud-africaine de Jomo Cosmos

Au moins maintenant c'est clair!!
Répondre