nanan, d'apres moi, son licenciement doit déja etre actif, il ne fait plus parti de l'effectif. Alors s'il veut jouer là bas, qu'il y reste et qu'il y joue, tout cela ne nous concerne plus.
Je suis pas sur qu'il a été licencier....
Je crois juste que son contrat a été suspendu! Cela permet toujours au racing au cas d'un éventuel retour ou au cas ou il vas dans un autre club de demander des tunes!
Parti sans crier gare dans son pays natal, l'Afrique du Sud, le 18 novembre dernier, le jeune attaquant Abel Mphela devrait réapparaître mardi ou mercredi à la Meinau pour demander au RCS, auquel il est lié contractuellement jusqu'en juin 2008 (même si son bail a provisoirement été suspendu), de le prêter à son club d'origine, Jomo Cosmos. « Son agent (l'ex-pro Jean-Christophe Thouvenel) nous a appelés pour nous annoncer la venue du joueur, mais il l'a déjà fait tellement souvent que nous attendrons que Mphela soit là pour en avoir la certitude », indique Marc Keller. « On va boire un café et discuter. Mais nous n'allons pas réfléchir à son problème avant qu'il ne soit arrivé. » Pas sûr que le RCS, irrité par un joueur qui l'a laissé sans nouvelles deux mois durant, soit très enclin à accéder à sa requête.
L'Alsace
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
nen mais je reve, un club comme le jomo cosmos, n'a aucun moyen financier, donc apres s'etre fait la male, il demande (en gros je résume) a garder son salaire tout en retournant jouer au pays dans son petit club famillial....
en gros il revient juste pour demander a de nouveau etre payer et repartir de nouveau chez lui pour un an.. c'est ça?
a la place de marc je rirais un bon coup, je lui expliquerais comment ça marche la vie, et qu'il brise sa carriere en faisant ça, mais pas question de le laisser devenir.
Qu'on le vire et c'est réglé.
et sans indémnités! apres ce qu'il a fait, il ne peut pas en avoir
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08