[04/05] 22ème J: Istres / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

EDES a écrit :....
La manière est ptet déplacée mais c'est bougrement aussi ce que je pense. N'y voyez pas de l'incitation à  ce genre de propos. Mais vu le début d'année qu'on fait, les affaire qui nous coulent et la chance qu'on a dans ces périodes hivernales... En plus quand j'entends qu'on doit continuer sur notre lancée çà  me fait tout bizarre !
:colere:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Et là  y'a pas d'avertissement ?

Bon bah maintenant je sais qu'on a le droit d'utiliser les termes de "connard", "connasse" sous la bénédiction de l'admin ;)
argueti

Message par argueti »

EDES a écrit :D'abord Clermont, **************. J'espère que le Racing se retournera contre Mc Cormak et Cie, que Proisy et Leroy payent. Un grand merci à  *********** de Catherine, soit dit en passant !!!
Istres, il n'y a aucune autre solution que la victoire !!!

edit Arg : Prévention avant répression ;)
:!:
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ca suscite les passions, dites-moi, ce match contre Istres... :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Un bon coup à  faire à  Istres. Faut récupérer les points perdus à  domicile en début d'année. Victoire impérative également pour compenser notre nul contre Saint Etienne. D'autant qu'on reçoit Monaco en pleine bourre, et sans Johansen, Pagis et Niang, nos trois meilleurs joueurs.

Celà  dit, Istres vient de faire un gros coup. Il vont vouloir battre un adversaire direct pour le maintien...

Et en plus on est vraiment pas bon à  l'extérieur. Je savais qu'on avait pas encore gagné de match, mais j'ai tout de même été surpris de constater que depuis le début de la saison, on a pris en tout et pour tout 4 points à  l'extérieur...

Pour résumer, pas évident... mais tellement important. Parcequ'en plus, en cas de défaite, on relance carrément Istres qui recommencera à  croire au maintien.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Si on gagne pas contre Istres je vous invite à  réaliser un suicide collectif :lol: On se fera tous Hara-Kiri au même moment... On rejoindra tous le professeur choron ;)
PoY

Message par PoY »

Faudra modérer ton post astro, vu que celui d'EDES l'a été ;)
Pinon

Message par Pinon »

Toute facon tout autre résultat qu'une victoire serait une mauvaise opération :?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Un match nul serait pas une mauvaise opération... ca nous ferait prendre un petit point, ça maitiendrai l'écart de 5 points avec Istres, et surtout ça leur éviterait de prendre 3 points.

L'objectif c'est biensur la victoire.... mais faut pas croire que ça va se faire tout seul. Faudra développer notre jeu, et avoir la réussite qu'on a pas d'habitude.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Gotcha

Message par Gotcha »

si on arrive pas à  prendre 3 points à  istres, je ne vois pas où on ira les prendre ailleurs

sachant qu'on va recevoir monaco psg lille lyon et marseille, va falloir impérativement chercher des victoires hors de nos bases :?
Verrouillé