La manière est ptet déplacée mais c'est bougrement aussi ce que je pense. N'y voyez pas de l'incitation à ce genre de propos. Mais vu le début d'année qu'on fait, les affaire qui nous coulent et la chance qu'on a dans ces périodes hivernales... En plus quand j'entends qu'on doit continuer sur notre lancée çà me fait tout bizarre !
EDES a écrit :D'abord Clermont, **************. J'espère que le Racing se retournera contre Mc Cormak et Cie, que Proisy et Leroy payent. Un grand merci à *********** de Catherine, soit dit en passant !!!
Istres, il n'y a aucune autre solution que la victoire !!!
Un bon coup à faire à Istres. Faut récupérer les points perdus à domicile en début d'année. Victoire impérative également pour compenser notre nul contre Saint Etienne. D'autant qu'on reçoit Monaco en pleine bourre, et sans Johansen, Pagis et Niang, nos trois meilleurs joueurs.
Celà dit, Istres vient de faire un gros coup. Il vont vouloir battre un adversaire direct pour le maintien...
Et en plus on est vraiment pas bon à l'extérieur. Je savais qu'on avait pas encore gagné de match, mais j'ai tout de même été surpris de constater que depuis le début de la saison, on a pris en tout et pour tout 4 points à l'extérieur...
Pour résumer, pas évident... mais tellement important. Parcequ'en plus, en cas de défaite, on relance carrément Istres qui recommencera à croire au maintien.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Si on gagne pas contre Istres je vous invite à réaliser un suicide collectif On se fera tous Hara-Kiri au même moment... On rejoindra tous le professeur choron
Un match nul serait pas une mauvaise opération... ca nous ferait prendre un petit point, ça maitiendrai l'écart de 5 points avec Istres, et surtout ça leur éviterait de prendre 3 points.
L'objectif c'est biensur la victoire.... mais faut pas croire que ça va se faire tout seul. Faudra développer notre jeu, et avoir la réussite qu'on a pas d'habitude.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal