Dans sa carrière il a fait deux clubs : Guingamp et Paris auxquels il a été fidèle pas mal de temps (je ne parle pas de ses débuts à Lyon pour lesquels je n'étais jusqu'à présent pas au courant). Dans ces deux clubs il a été bon voir très bon à tel point qu'avant l'épisode marseillais, je suis persuadé que personne n'aurait imaginé un possible transfert chez nous mais l'aurait vraiment éspéré. Il n'y avait rien à lui repprocher à part peut être ses simulations (m'enfin remarquez ... avec Ljubo et Niang on aura été servis ces derniers temps).c'est l'un des pires mercenaires que ce sport a pu engendrer
Depuis il y a eu un retentissant transfert à Marseille dans des conditions particulières (affaire Dehu ... embrouille avec les supporters parisiens). Le type fait ce qu'il veut ... s'il veut aller à Marseille, c'est pas le fait d'évoluer à Paris qui doit l'en empêcher.
Je ne me souviens pas, d'avoir entendu les gens s'insurger de la venue de Zitelli à l'époque. Et pourtant le type débute sa carrière à Nancy puis passe chez l'ennemi messin pour finir chez nous. Sur le papier c'est quand même assez terrible. Sauf que les médias n'étaient pas là pour envenimer les choses et faire dire au joueur certains trucs qu'il n'avait pas à dire. Bon, après j'en conviens ... tout est question de caractère et Fiorese n'est peut être pas aussi irréprochable que David.
M'enfin bref, les histoires entre parigots et marseillais ne nous regardent pas et le mieux c'est d'en faire abstraction. Le type a envie de se relancer après son echec marseillais (ça peut arriver même aux meilleurs) et très franchement je serai heureux de l'accueillir chez nous.