stade hallucinant, j'ai jamais vu ca !
meme le stade de France je le trouve timide à côté
en tout cas, pour se prendre des billets et y aller,moi je suis partant !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

D'aprés un pote on peut en acheter début février ? quelqu'un peut confirmer ?Alsacien2 a écrit :Quelqu'un pense y aller ? je suis intéressé. Connaissez vous un site ?Gotcha : d'ailleurs à ce sujet, début de ventes de billets en début 2005, donc va falloir être attentif !

C'est où dans un stade, ces catégories ?Catégorie 1 Catégorie 2 Catégorie 3 Catégorie 4
Match d'ouverture 300.00 € 180.00 € 115.00 € 65.00 €
Matches de groupes 100.00 € 60.00 € 45.00 € 35.00 €
Huitième de finale 120.00 € 75.00 € 60.00 € 45.00 €
Quart de finale 180.00 € 110.00 € 85.00 € 55.00 €
Demi-finales 400.00 € 240.00 € 150.00 € 90.00 €
Match de 3ème place 120.00 € 75.00 € 60.00 € 45.00 €
Finale 600.00 € 360.00 € 220.00 € 120.00 €

P.S pour Arg : comment faire pour afficher les tarifs sous forme de tableau ?3. Quelles sont les catégories ?
Tous les billets pour les 64 matches de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 donneront droit à des places assises. Ils seront disponibles individuellement ou dans le cadre de séries équipes (TST). Les billets simples sont disponibles pour un seul match, les séries TST sont valables pour un nombre donné de matches disputés par une équipe spécifique.
Les billets simples sont disponibles dans quatre catégories de prix et les séries TST dans trois. Les candidats pour des billets simples n'ont pas le droit de postuler pour des séries TST, et vice-versa.
Les billets TST sont disponibles en séries, à savoir qu'ils sont valables pour une série de rencontres disputées par une équipe spécifique. Une série TST permet à son acquéreur d'assister au moins aux matches de groupe de l'équipe qu'il a choisie. En fonction de la variante TST, elle donne droit à d'autres matches, jusqu'à la finale.
4. Quel est le nombre maximal de billets par foyer ? Les billets sont-ils transférables ?
Les billets simples sont disponibles dans quatre catégories de prix. Chaque foyer peut, au maximum, prétendre à quatre billets simples pour sept matches au maximum, dans les catégories 1, 2 et 3. Dans la catégorie 4, la moins chère, le plafond a été fixé à deux billets simples par foyer pour trois matches au maximum. Dans la catégorie TST, il est possible de postuler au maximum pour quatre séries par foyer. Par "foyer", l'on entend un nom et une adresse de livraison.
Chaque foyer ne peut postuler qu'à une catégorie de prix par match. Cette catégorie de prix s'applique également à tous les candidats joints inscrits dans le formulaire de candidature. Il est impossible de postuler à plus d'un match par jour. Chaque foyer n'a doit qu'à une candidature par période de commande. Par "candidat joint", l'on entend une personne spécifiée par le candidat en inscrivant son nom dans le formulaire de candidature.
Les candidats sont interdits de procéder à la revente ou à la réattribution de billets. Acquis conjointement avec le billet, le droit d'assister à un match spécifique est octroyé au candidat ou au candidat joint ; il ne peut être modifié ou transféré. Toute personne tentant de revendre des billets se rendra coupable de marché noir et verra son billet annulé. Les billets remportés dans des concours organisés par des sociétés ne faisant pas partie des Partenaires officiels et Fournisseurs officiels de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 n'entrent pas dans le cadre de cette réglementation.