[04/05] Demi-finale CDLL : RCS / Saint-Etienne : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Fadurait penser à  lire toutes les pages histoire de bien être au courant avant de dire n'importe quoi ;)
Zizou
Poussin@Amateur

Message par Zizou »

:roll: Désolé je suis en pleins exams et j'ai péché par manque d'attention, pardonnez moi ! ;)
N'empeche c déguelasse, pourquoi la coupe de france et pas la coupe de la ligue? Quelle logique?
Et moi qui nous voyez déjà  jouer et perdre contre Tblissi ou je ne sais quel club d'Europe inconnu au 1er tour. Tant pis! :D
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

argueti a écrit :Et si à  la mi-temps ils rajoutent des pompoms girls ca irait mieux ?
Nettement :lol: Et pis avec le foird ça va pointer ... alors que Manu ne sera pas là  :lol:

bon ok je sors ... mais n'empêche que vous avez raison :!: J'ai l'impression que les gens s'en foutent :roll:

Si j'ai l'occasion d'y aller faut que je rappelle à  nos joueur que s'ils gagnent c'est direction la finale :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu

Message par Manu »

alors que Manu ne sera pas là 
Quelle est cette réputation que l'on me fait ! :cry:
boze
Poussin@Amateur

Message par boze »

Salut à  tous,

Je suis supporter Stéphanois et je viens prendre un peu l'ambiance chez vous avant la demi-finale.
Pensez vous que le match sera maintenu au mardi vu la météo?
Zizou a écrit :Si Monaco se qualifie contre Caen, et qu'on bat St-Etienne on est quasi-assuré de jouer l'UEFA l'année prochaine même en perdant la finale.
Si vous allez en finale en partant déjà  perdant, laissez nous y aller, nous on jouera la gagne :lol:
Image
Manu

Message par Manu »

Bienvenu à  toi !

on le saura je crois lundi soir si le match est maintenu mais je pense que cela sera bon.
Si vous allez en finale en partant déjà  perdant, laissez nous y aller, nous on jouera la gagne
on appelle cela l'optimisme Alsacien, on part souvent perdant comme ça y a pas de surprise... ;)
boze
Poussin@Amateur

Message par boze »

Bien plus qu'à  attendre Lundi alors, mais j'espère que si le match se joue,
ça sera sur un terrain potable histoire d'avoir du beau jeu entre nos 2 équipes.
Que le meilleur gagne ensuite (ou le plus chanceux)
Image
kefranc
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par kefranc »

si le terrain est comme mercredi (jouable d'après les joueurs) le match aura lieu, avec la pression que france2 va mettre derriere la ligue pour le jouer, l'arbitre aura des consignes, donc à  moins d'une réelle tempete de neige et glaciale durant le WE ou début de semaine, je pense que le match aura bien lieu mardi soir ;)

j'espere que ça va etre le match qui va me permettre d'aller une 2 eme fois au stade de France apres la finale contre Amiens en coupe de France ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

boze a écrit : Que le meilleur gagne ensuite (ou le plus chanceux)
Euh non en fait, que nous gagnons!! :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

kefranc a écrit :si le terrain est comme mercredi (jouable d'après les joueurs) le match aura lieu, avec la pression que france2 va mettre derriere la ligue pour le jouer, l'arbitre aura des consignes, donc à  moins d'une réelle tempete de neige et glaciale durant le WE ou début de semaine, je pense que le match aura bien lieu mardi soir ;)

j'espere que ça va etre le match qui va me permettre d'aller une 2 eme fois au stade de France apres la finale contre Amiens en coupe de France ;)
Et bien sûr, tu sera mardi dans les tribunes, kefranc? A 2,5€ tu ne peux pas dire que les places sont chères... :roll:
Verrouillé