[04/05] Demi-finale CDLL : RCS / Saint-Etienne : 1-0
- 
				Zizou
- Poussin@Amateur
 Désolé je suis en pleins exams et j'ai péché par manque d'attention, pardonnez moi !
  Désolé je suis en pleins exams et j'ai péché par manque d'attention, pardonnez moi !  
N'empeche c déguelasse, pourquoi la coupe de france et pas la coupe de la ligue? Quelle logique?
Et moi qui nous voyez déjà jouer et perdre contre Tblissi ou je ne sais quel club d'Europe inconnu au 1er tour. Tant pis!

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Nettementargueti a écrit :Et si à la mi-temps ils rajoutent des pompoms girls ca irait mieux ?
 Et pis avec le foird ça va pointer ... alors que Manu ne sera pas là
 Et pis avec le foird ça va pointer ... alors que Manu ne sera pas là  
bon ok je sors ... mais n'empêche que vous avez raison
 J'ai l'impression que les gens s'en foutent
 J'ai l'impression que les gens s'en foutent 
Si j'ai l'occasion d'y aller faut que je rappelle à nos joueur que s'ils gagnent c'est direction la finale

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				boze
- Poussin@Amateur
Salut à  tous,
Je suis supporter Stéphanois et je viens prendre un peu l'ambiance chez vous avant la demi-finale.
Pensez vous que le match sera maintenu au mardi vu la météo?

Je suis supporter Stéphanois et je viens prendre un peu l'ambiance chez vous avant la demi-finale.
Pensez vous que le match sera maintenu au mardi vu la météo?
Si vous allez en finale en partant déjà perdant, laissez nous y aller, nous on jouera la gagneZizou a écrit :Si Monaco se qualifie contre Caen, et qu'on bat St-Etienne on est quasi-assuré de jouer l'UEFA l'année prochaine même en perdant la finale.

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
- 
				boze
- Poussin@Amateur
- 
				kefranc
- Pupille@Amateur 
si le terrain est comme mercredi (jouable d'après les joueurs) le match aura lieu, avec la pression que france2 va mettre derriere la ligue pour le jouer, l'arbitre aura des consignes, donc à  moins d'une réelle tempete de neige et glaciale durant le WE ou début de semaine, je pense que le match aura bien lieu mardi soir 
j'espere que ça va etre le match qui va me permettre d'aller une 2 eme fois au stade de France apres la finale contre Amiens en coupe de France

j'espere que ça va etre le match qui va me permettre d'aller une 2 eme fois au stade de France apres la finale contre Amiens en coupe de France

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Euh non en fait, que nous gagnons!!boze a écrit : Que le meilleur gagne ensuite (ou le plus chanceux)

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lolo
- Manager général@Directoire 
Et bien sûr, tu sera mardi dans les tribunes, kefranc? A 2,5€ tu ne peux pas dire que les places sont chères...kefranc a écrit :si le terrain est comme mercredi (jouable d'après les joueurs) le match aura lieu, avec la pression que france2 va mettre derriere la ligue pour le jouer, l'arbitre aura des consignes, donc à moins d'une réelle tempete de neige et glaciale durant le WE ou début de semaine, je pense que le match aura bien lieu mardi soir

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes