kawn a écrit :Quand on supporte on supporte, alors franchement "mouton" j'apprécie pas trop, mais c'est de bonne guerre je t'en veux pas hansi, je m'exprime c'est tout!
En fait cette petite remarque m'a été inspirée par une chanson de Brassens. C'était pas méchant dans le fond.
Maneo a écrit :Comme je le disais notre doute était au niveau du choix comme toi, mais maintenant on ne doit plus avoir de doute sur l'homme ! C pas ce que j'appellerai une girouette, mais plus un supporter. Il donne son avis mais au moment où il s'agit de donner sa confiance et de soutenir, faut savoir être là !
Comment peut on faire confiance à quelqu'un qu'on a traité d'incapable la veille ? Vos critiques et les miennes concernaient également ses capacités d'entraîneur et pas seulement le choix de Keller. Toi même je crois tu disais qu'avec lui, ça serait la D2. C'est clair que je vais le laisser bosser tranquillement, mais je ne vais pas non plus dire que c'est un bon choix et le soutenir les yeux fermés.
Entre parenthèse j'attire votre attention sur les retombées de ce choix. Parce qu'au delà du discour officiel du tout va bien, il semble clair que c'est un premier coup dur pour le groupement d'investisseurs et qu'on a frolé l'implosion. A quelques jours du passage devant la DNCG ce choix aurait pu (ou pourrait) nous envoyer direct en D2 (voir L'Alsace).
Finalement on en revient à ce que je disais il y a quelques temps, lorsque je parlais de Keller et des pleins pouvoirs qu'il a actuellement. Quand je soulignais que ça pouvait très vite devenir dangereux tout le monde rigolait ... et ben là vous avez bien faillit rire jaune. Et c'est peut être pas terminé ... J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait.