Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Supporter mouton, mouais bof, supporter c'est tout! Moi dans toute cette liste d'entraineurs peu m'intéressait (sauf j.fernandez, Domenech, voir Muller). Kombouaré fais peur parce qu'il vient sans expèrience et prend la place d'un Gress adulé!
Voilà  et sur ce forum il y a eu des critiques acerbes sur le néo-calédonien pas vraiment fondées mais la déception étant, je comprend, moi même je suis un peu méfiant de kombo, il a tout à  prouver!
Mais rennes, sochaux et le psg ne le prennent pas pour la 5e roues du carrosse pour autant, strasbourg fait une bonne affaire à  mon sens. Nos avis divergent c'est clair, on fera avec!

Quand on supporte on supporte, alors franchement "mouton" j'apprécie pas trop, mais c'est de bonne guerre je t'en veux pas hansi, je m'exprime c'est tout! :nixweiss: :blbl: :tchin:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

kawn a écrit :Quand on supporte on supporte, alors franchement "mouton" j'apprécie pas trop, mais c'est de bonne guerre je t'en veux pas hansi, je m'exprime c'est tout!
En fait cette petite remarque m'a été inspirée par une chanson de Brassens. C'était pas méchant dans le fond. :wink:
Maneo a écrit :Comme je le disais notre doute était au niveau du choix comme toi, mais maintenant on ne doit plus avoir de doute sur l'homme ! C pas ce que j'appellerai une girouette, mais plus un supporter. Il donne son avis mais au moment où il s'agit de donner sa confiance et de soutenir, faut savoir être là  !
Comment peut on faire confiance à  quelqu'un qu'on a traité d'incapable la veille ? Vos critiques et les miennes concernaient également ses capacités d'entraîneur et pas seulement le choix de Keller. Toi même je crois tu disais qu'avec lui, ça serait la D2. C'est clair que je vais le laisser bosser tranquillement, mais je ne vais pas non plus dire que c'est un bon choix et le soutenir les yeux fermés.

Entre parenthèse j'attire votre attention sur les retombées de ce choix. Parce qu'au delà  du discour officiel du tout va bien, il semble clair que c'est un premier coup dur pour le groupement d'investisseurs et qu'on a frolé l'implosion. A quelques jours du passage devant la DNCG ce choix aurait pu (ou pourrait) nous envoyer direct en D2 (voir L'Alsace).
Finalement on en revient à  ce que je disais il y a quelques temps, lorsque je parlais de Keller et des pleins pouvoirs qu'il a actuellement. Quand je soulignais que ça pouvait très vite devenir dangereux tout le monde rigolait ... et ben là  vous avez bien faillit rire jaune. Et c'est peut être pas terminé ... J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait.
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Ben écoute je suis d'accord pour dire que nous pouvons cultiver de nombreuses craintes encore pour le moment, il y a la dncg, les transferts, la construction et la cohésion sportive. Mais aussi un pool d'investisseurs à  la limite de l'implosion (selon l'alsace)! Moi pour le moment je fais confiance à  Keller, lorsque les descisions officielles tomberont je verrai si je me ravise sur les compétences de marco, mais d'ici là , tout n'est que spéculations.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il n'y a jamais de fumée sans feu. :wink:
Mais je pense qu'il va réussir à  arranger tout ça. C'est un beau parleur le Marco. :)
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

moi je reste sur mes positions , pour moi c'est une boulette ce komb...... :twisted: mauvais choix
gigi

Message par gigi »

garkham a écrit :Tu es calédonien Seb T. !? :roll:
Non mais moi, je suis disposé à  lui laisser jusqu'à  la trêve hivernale... si on est dans les 10 premiers, ça m'ira, si on est entre la 10ème et la 14ème place, je lui laisse la fin de saison, si on est en dessous, je vote pour son renvoi ! :o
fallait etre tcheque pendant 2 ans ????

faut arreter la

ca av etre dur au debut et à  moyen terme ca risque d etre mieux
si y en a qui ont des thunes qu ils se lachent mais la faut miser sur les jeunes

alors l entraineur c est pas un magicien

hasek qui est tres bon n a pas fait mieux que la 13e alors faudra etre patient et pas s exciter a la premire occasion

les clubs qui ont reussi sont ceux qui ont su traverser une passe difficile sans tt remettre en cause
la il y a continuité et c est tres bien

bien sur qu au début ca sera difficile pour kombouaré mais faudra lui laisser le temps au contraire
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Encore une fois, ce n'est pas Kombouaré qui m'inquiète, peut-être est-il très bon...

C'est tout de même les joueurs qu'il aura à  disposition qui vont permettre de réaliser quelque chose ou pas...

Pour l'instant, il y a trop de ???
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Oue faudrait ptet enfin dire aux joueurs s'ils seront conservés ou non ? Sinon les moins demandés risquent de pointer au chômage !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

les joueurs voient KEller et Kombouare aujourd'hui et demain, donc ils devraient être fixés, après faudra aussi voir leurs envies (pour ceux que l'on souhaite garder)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

J'espère qu'ils ne feront pas de conneries pour ce qui est de la "fixation" de Le Pen ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre