Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Franchement pour ce que j'ai vu du match j'ai trouvé Paris mauvais, avec des bordelais morts de fatigues comme vous l'aviez dit a 9 contre 11, le PSG n'a pas a se satisfaire de cette victoire car ils n'ont rien montré.
Concernant Chamakh, il m'a vraiment énervé si ça aurait été un strasbourgeois qui l'aurait j'aurais une dent contre lui. Il fait un faute avant il prend un carton jaune, il doit bien se dire faut que je fasse attention et tout, quelques minutes après il marque et enleve son maillot alors qu'il sait très bien que maintenan ça vaut un carton jaune .... une attitude CONNE (excusement du terme mais ça m'enerve). Si Bordeaux a perdu hier c'est d'une part de sa faute désolé mais je dis ce que je pense.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pavon l'a tres bien dit, à  un gars de 30 ans il lui en aurait collé une, à  Chamakh, il dira juste que c'est a cause de son inexperience et de sa fougue ...

Maintenant c'est clair qu'a partir de ce moment la, si Paris marquait c'était fini pour eux. Dommage. Super match de Meriem au passage.

Les parisiens sont sur leur nuage, à  nous de les faire redescendre tres vite, des samedi par hazard ;)
Modifié en dernier par argueti le 24 févr. 2005 18:34, modifié 1 fois.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

D'un coté ça gène qui qu'un joueur enlève son maillot ?

Ca n'altère en rien le jeu alors faut arrêter de tout interdire aussi. ils veulent que les gens viennent au stade pour voir du spectacle.. mais c'est comme au tennis, à  force de tout interdire on va se tapper 22 mecs sur un terrain qui ne bougeront plus le petit doigt.

Dans le tennis heureusement que safin existe pour mettre l'ambiance sinon on s'emmerderait honnetement.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pour l'interdiction d'enlever son maillot, c'est pas une histoire de sponsors :?:
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Si!!! mais on dirait que Sfr va faire faillite s'il enleve le maillot!!! :lol:
Mais bon les images qu'ont voit le plus sont celles du buteur alors les sponsors veulent être vus!
Business is Bussiness :cry:
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par tristan »

Ne s'agit-il pas plutôt d'une "faute" d'antijeu ?! Par là  on entendrait que le fait que le joueur enlève son mailllot retarde la reprise du jeu, "nargue" ses adversaires ?!
Kriskool

Message par Kriskool »

si, plutot ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'ai trouvé un bon article la dessus :

http://www.football365.fr/division_1/story_163656.shtml

PS: Dsl pour la pub.
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

En même temps, si Veissière n'avait pas mis le jaune pour le maillot, imaginez un peu le scandale qu' auraient fait les médias pro-parisiens...
:paf:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Que nenni... En fait cette règle a été instaurée pour éviter que les féminines ne se sentent obligée de faire pareil... :lol:

Stop à  la surenchère... Sinon, après le maillot, ils finiront bien par enlever le short... :lol:
Répondre