[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

lolo et gotcha......vous avez tous les deux raisons.........

1. Gotcha
quand on donne sa parole il faut la tenir

2. lolo
le meilleur des deux est sur le terrain

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Non, alphons, il faut être machiavélique, encore plus dans le foot qu'ailleurs: la fin justifie les moyens.
Si la meilleur façon de faire venir un bon gardien, en l'occurence Vercoutre, était de lui promettre une place de titulaire, c'est une chose.
Notons d'ailleurs au passage que le racing a honoré cette parole jusqu'à  la blessure de Rémy.
Après, qu'on fasse jouer le meilleur, c'en est une autre qui est autrement plus importante.
alphons

Message par alphons »

l interet superieur du racing..........est,.... pour cette annee du moins,......le maintien......

faire venir des joueurs en leur mentant n est pas une bonne chose........a long terme prejudiciable............ :? il eut ete preferable de dire a cassard ou a tout nouveau joueur....tu est titulaire 2 mois et apres le meilleur joue

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

La promesse a été tenue en début de saison comme prévu quand Kombouaré était coach. C'est Kombouaré qui comptait en faire un numéro 1. Depuis, les choses ont changé, Maitre Dugué est arrivé et les choses sont reparties de zéro. Cassard a su saisir sa chance, Vercoutre lui ne l'a pas saisi avec son début de saison très moyen (comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs).
Moi aussi, j'avais un bon à  priori sur Vercoutre, mais il faut avouer qu'entre sa blessure et sa défense qui ne l' a pas aidé en début de saison , il n'a pas été chanceux.
Maintenant, il n'y a rien à  redire, Cassard a gagné sa place très logiquement. Vercoutre au lieu de raler et de faire la gueule ferait mieux de prendre exemple sur le match qu'a fait Cassard face à  Lyon.
Vercoutre a eu l'occasion de saisir sa chance avec les matchs de coupe, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne l'a pas saisi.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour la finale contre Caen, je serais d'avis de titulariser Cassard qui est en pleine bourre. Vercoutre ne mérite pas de jouer la finale.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Bravo à  Cassard qui fait une saison extra ordinaire.

Dommage pour Vercoutre qui n'a pas trouvé ce qu'il était venu chercher ici.

Moi je pense simplement qu'à  l'avenir, il faudra éviter de faire signer un joueur en lui disant tu seras titulaire à  100%. Le discours du Racing vis à  vis de Vercoutre a été trop tranché.

On aurait mieux fait de lui dire qu'il partait n°1 et qu'il devait prouver qu'il avait sa place.

Peut être du coup qu'il n'aurait pas signé. Mais au moins il n'aurait pas l'impression d'avoir été trahi par le racing.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
lolo

Message par lolo »

Est-ce qqun était dans le bureau lorsqu'il a signé? :roll:

Les seuls échos qu'on en a, c'est ceux que Vercoutre a donnés: "on m'a fait une promesse, et on ne l'a pas tenue"...

A part ça, quoi de neuf? :twisted:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il me semble que c'est keller qui avait dit ça et que c'était une situation compliquée sachant que c'était avec l'ancien entraîneur qu'ils s'étaient mis d'accord.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais juste pour se rafraîchir la mémoire, ces quelques mots (les seuls) sensés de notre ami Rémy...
Etre numéro 1 ne donne aucun droit. La concurrence existe. Stéphane Cassard est un travailleur et, si je ne suis pas bon, les rôles s'inverseront.»
Ils datent de son arrivée l'été dernier...

Paroles-paroles-paroles....
Encore des mots, toulours des mots...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Complètement d'accord avec tes derniers posts LOLO.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Mais surtout de quel droit on dirait à  quelqu'un tu es numéro 1. Si on dit ça à  tout le monde, ca sert à  rien de gérer une équipe. Il a pas réussi à  trouver sa place point. Il aurait été génial, il aurait retrouvé sa place mais parler d'une promesse c'est refuser la compétition
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre