Il résument completement la situation

Lolo tu peux m'expliquer alors, pourquoi, dans les autres clubs, ca ne se passe pourtant pas comme ca ??? L'an dernier, richert blessé 6 mois à sochaux, très brillamment remplacé par gnangnan, mais des que richert est revenu il est repassé n° 1 ? Coupet blessé y'a 2 ans, remplacé par vercoutre qui fait des matchs de ouf en champion's league et pourtant retourne sur le banc dès le retour de coupet ?lolo a écrit :Encore une fois, gotcha, il aurait été décevant de constater qu'au racing les promesses priment devant les performances. C'eût été une négation complète de l'essence même d'un club de football, du sport en général: la compétition.
La blessure de Vercoutre n'est qu'un prétexte et une bonne excuse pour lui de dénigrer le racing. La vie est faite de pleins d'aléa de ce type. Après, il y a ceux qui savent réagir, et ceux qui ne savent pas.
Et quand je parle de réagir, je ne parle pas de la réaction d'enfant gâté qui consiste à pleurnicher "mais on m'avait promis". Je parle de la réaction du vrai compétiteur: je me sors les doigts du c.l, je retrousse mes manches, et j'essaye de revenir au niveau que j'avais avant, voire mieux...
Quant au racing, heureusement qu'ils n'ont pas versé dans le social sur ce coup là : ils m'auraient bcp déçus...
Et encore une fois, si on avait été dans la première moitié du tableau, on aurait peut être pu se permettre le luxe de relancer Vercoutre. Mais étant donnée notre situation, il était plus que normal de faire jouer le gardien le plus opérationnel et présentant le plus de garanties.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore