[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Oui reprends vite de l'orangina rouge !
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Happy Anniversaire Sidi
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Caçapa a oublié sa blessure

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais, qui a disputé son premier match de Ligue des champions depuis six mois, mardi face au PSV Eindhoven (1-1), estime être revenu « au top » après sa longue indisponibilité sur blessure.

« Je n'ai rien senti et c'est le plus important a commenté Claudio Caçapa après la rencontre, même s'il a parfois donné l'impression de nourrir une appréhension dans l'engagement. Le genou est bien, il ne gonfle pas. Je n'ai douté à  aucun moment. Je me suis senti très bien. J'espère que c'est reparti. C'était fantastique pour moi de revenir dans une ambiance comme celle-là  ».

Caçapa avait été victime d'une rupture du ligament latéral externe du genou droit, le 30 octobre dernier contre Strasbourg (L1) en Championnat, sur une agression de Sidi Keita, qui s'était engagé sur lui avec une énergie irrationnelle. « Pour moi, il n'est même pas un footballeur. Un footballeur ne fait pas ça », avait dit Caçapa à  l'époque. Il assure, depuis, lui avoir pardonné.
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Enfin comme dit le proverbe que j'ai inventé pour l'occaz : "Après réflexion, il y a toujours une bonne action." :D
Manu

Message par Manu »

Aprés avoir légérement critiqué Farnerud je félicite KEITA qui pour moi un fait un match formidable en courant partout pour récuperer des ballons, à  même tenté des frappes, bref je crois que l'on peut dire adieu à  Monsieur Bassilla qui n'a absolument pas manqué hier soir...
Maneo

Message par Maneo »

Enfin un récupérateur qui sait apporter quelque-chose offensivement. Ca nous change de la girafe. Dommage qu'il ait souvent manqué le dernier geste au bout de ses actions. Mais encore une fois que d'énergie dépensée, bravo !
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Keita manque juste de régularité.. sa fait déjà  deux gros matchs qu'il enchaine en éspérant qu'il continu.. :) :)
Maneo

Message par Maneo »

Parcequ'il a déjà  été mauvais ? Je ne me rappelle pas ...
Merwan

Message par Merwan »

Il y a des matchs où il n'était pas aussi bon..
Il suffit de regarder les Top/Flop.. :? même si moi en particulier je l'aime bien il représente l'avenir du club..
Kriskool

Message par Kriskool »

ce qui m'impressionne particulierement, (meme si c'est pas exceptionnel) c'est qu'il récupere plus de ballons aériens que Bassila 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre