[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

seb a écrit : C'est une erreur de gestion du club qui aurait du lui faire une proposition plus attractive il y a un an.

Sur qu'il aurait signé direct pour 2/3 ans de plus en juin dernier à  28 000 euros.

On en aurait tiré 2 millions ou quelque chose comme ça... Ca aurait amplement couvert les 20 000 euros supplémentaires versés par mois sur 12 mois. Mais bon, je vous l'accorde, c'était un peu cher pour le Yacine de l'an dernier ! Ca aurait été un sacré pari !

.

je sais pas pourquoi mais je suis sur que s' il avait eu ce salaire pépère il y a un an, il aurait glander comme les autres années et n'aurait pas fait la super demi saison qu'il a fait.
anciennement cicouche...
virginie
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par virginie »

ca fait une bonne nouvelle qui remonte le moral!!!!!!! :lol:

n'empeche les crépages de chignon vont quand meme manquer...........à  moins de trouver un remplaçant ou une remplaçante!!!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Bonne analyse SEB (une fois de plus).
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

quel est le club qui nous aurait acheté abdessadki pour 2 M€ :lol:
il y a des présidents qui sont :idea: , mais pas à  ce point ;)
pour ce prix 30K€, le racing peut trouver aussi bien
il n' a jamais démontré avoir la carrure d'un titulaire d'une équipe de L1 de haut de tableau
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

cicouche a écrit :our mémoire 3 millions c'est le prix d'un ljuboja... ;)
Non, ça c'était le prix de la clause du Ljubo, pas vraiment représentative du talent du joueur.. ;) :?

Concernant le futur remplaçant de Yacine, il peut avoir 2 profils différents selon le dispositif tactique que JD a en tête pour la saison prochaine..

Dans un 4-4-2 classique il faudrait le remplacer par un pur ailier droit rapide et bon centreur..

Dans le fameux 4-3-1-2 qui a maintenant fait ses preuves, un mec comme Pontus le remplacerait à  merveille aux côtés d'un Johansen plutôt à  gauche lui, et un Keita dans l'axe juste devant la défense.. :roll:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Stan a écrit :Dans le fameux 4-3-1-2 qui a maintenant fait ses preuves, un mec comme Pontus le remplacerait à  merveille aux côtés d'un Johansen plutôt à  gauche lui, et un Keita dans l'axe juste devant la défense.. :roll:
Je vote pour cette solution ;)
Matthieu
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

télésupporteur a écrit :quel est le club qui nous aurait acheté abdessadki pour 2 M€ :lol:
il y a des présidents qui sont :idea: , mais pas à  ce point ;)
pour ce prix 30K€, le racing peut trouver aussi bien
il n' a jamais démontré avoir la carrure d'un titulaire d'une équipe de L1 de haut de tableau
A l'inverse de toi, je pense que Yacine aurait trouvé preneur à  2 millions d'euros en juin... mais bon ça sert à  rien d'en débattre, on saura jamais !

Par contre tu parles de la carrure d'un titulaire d'une équipe de L1 de haut de tableau... moi je veux bien mais le Racing n'est malheureusement pas une équipe de L1 de haut de tableau ! Et de loin ! La dernière fois qu'on a fini ne serait-ce que dans la 1e partie de tableau, c'était en 97 (si je dis pas de bêtise), donc il y a déjà  8 ans, et on était 9e ! Donc bien loin du "haut de tableau" !!!

Quant aux prestations de Abdessadki, on peut le trouver irrégulier certes, mais de là  à  dire qu'il n'a pas sa place au racing, je trouve ça un peu exagéré... Il fait une belle saison qui lui ouvre de belles perspectives à  l'avenir.

Sélectionné avec le Maroc, de nombreux clubs aimeraient bien l'engager (en Espagne, en France on parle de Lille, Toulouse, Saint Etienne...) !! Alors soit ils sont tous mauvais observateurs (ce que je ne pense pas, car on peut se tromper 1 fois sur 1000 hommes, mais on ne peut pas se tromper 1000 fois sur un homme... ), soit ton jugement sur le joueur n'est pas complètement objectif.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

Yacine est un joueur combatif qui a su gagner sa place dans cette équipe et ses galons d'international marocain...

On lui propose 28.000 euros mensuels, il a des propositions externes supérieures...

Logique qu'il aille voir ailleurs, mais en même temps, remplacer Abdessadki sera bien moins compliqué que de remplacer un Pagis ou un Niang... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Si j'aurai son numéro de téléphone, je vous en ferai certainement pas profiter :lol:

Virginie, les crepages de chignons tu le fera avec une autre personne si tu tiens tellement à  ca :lol:
PoY

Message par PoY »

Aurélie a écrit :Si j'aurai son numéro de téléphone, je vous en ferai certainement pas profiter :lol:
Si j'avais.... deuxième édition :roll:
Pour ce qui est de son numéro, je crois bien qu'ici tout le monde s'en ........ passera très bien :lol:
Répondre