télésupporteur a écrit :quel est le club qui nous aurait acheté abdessadki pour 2 M€
il y a des présidents qui sont

, mais pas à ce point
pour ce prix 30K€, le racing peut trouver aussi bien
il n' a jamais démontré avoir la carrure d'un titulaire d'une équipe de L1 de haut de tableau
A l'inverse de toi, je pense que Yacine aurait trouvé preneur à 2 millions d'euros en juin... mais bon ça sert à rien d'en débattre, on saura jamais !
Par contre tu parles de la carrure d'un titulaire d'une équipe de L1 de haut de tableau... moi je veux bien mais le Racing n'est malheureusement pas une équipe de L1 de haut de tableau ! Et de loin ! La dernière fois qu'on a fini ne serait-ce que dans la 1e partie de tableau, c'était en 97 (si je dis pas de bêtise), donc il y a déjà 8 ans, et on était 9e ! Donc bien loin du "haut de tableau" !!!
Quant aux prestations de Abdessadki, on peut le trouver irrégulier certes, mais de là à dire qu'il n'a pas sa place au racing, je trouve ça un peu exagéré... Il fait une belle saison qui lui ouvre de belles perspectives à l'avenir.
Sélectionné avec le Maroc, de nombreux clubs aimeraient bien l'engager (en Espagne, en France on parle de Lille, Toulouse, Saint Etienne...) !! Alors soit ils sont tous mauvais observateurs (ce que je ne pense pas, car on peut se tromper 1 fois sur 1000 hommes, mais on ne peut pas se tromper 1000 fois sur un homme... ), soit ton jugement sur le joueur n'est pas complètement objectif.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal