Aurélie a écrit :
Une dernière chose: il est fashion et alors ? il se met en valeur et alors ?ça vous dérange peut etre ? si vous jugez sur l'apparence physique: ohhh abdé il a à nouveau changé de coiffure.. il va courrir plus vite !!
mais n'importe quoi franchement !!
vous aimez bien Cassard, Lacour, Pagis.......car ils sont discrets c'est tout ça c'est vraiment à en vomir !! et le retour de Pagis etait vraiment pas terrible !!
Yacine pour une fois, c'est un joueur qui aime bien se montrer et bah tant mieux et que ça vous plaise ou non c'est comme ça !!!
Bon allez ptite Aurélie... je vais te faire un ptit message de soutien.
Je trouve que t'as raison quand tu dis qu'il y a un acharnement sur Yacine et que c'est en partie du à son côté "fashion".
Que veux tu, le foot est un sport populaire, et il est vrai que la majorité des supporters préfèrents les gens discrets à ceux qui se la pètent un peu comme Yacine. Il faut être capable de l'admettre...
Et c'est comme ça au quotidien... moi qui me sappe aussi un peu comme ça, au niveau professionnel tu as directement soit un accueil positif parceque le mec ou la nana est comme toi et te reconnait grâce à ces codes, soit un accueil négatif du type c'est quoi ce mec qui arrive sappé comme s'il allait en boite... (même si c'est pas le cas)
Après tu fais tes preuves, et si t'es bon, les gens s'en foutent de ton apparence.
Pour Yacine c'est pareil !
Tu le dis toi même, quand il a été bon, tout le monde l'a encensé sur le forum... La déception est d'autant plus grande quand il passe à côté de son match comme contre Marseille par exemple.
Les supporters intelligents, qui sont tout de même nettement majoritaires sur le forum, considèrent les prestations de Yacine sans le juger sur ses fringues et sa coupe de cheveux.
Il y a quelques remarques c'est vrai, mais bon, faut aussi accepter un peu d'humour...
Par ailleurs, j'aime beaucoup Yacine... je trouve dommage qu'il quitte le club... je pense qu'il réussira très bien sans nous... et je pense aussi qu'on lui trouvera un remplaçant à la hauteur, si ce n'est meilleur.
Il ne faut pas te tromper non plus... c'est un bon joueur de club, mais ce ne sera jamais un grand joueur.
Quand tu nous dis que si on aime Cassard ou Pagis c'est parcequ'il est discret, là je dis non.
Si on aime Cassard, c'est qu'il réalise une saison incroyable et qu'il est sans doute actuellement un des tous meilleurs gardiens du championnat.
Si on aime Pagis, c'est parceque c'est effectivement un mec simple et abordable, mais c'est avant tout parceque c'est un super footballeur qui a plus apporté au Racing en une saison que Yacine en deux.
Pagis respire le football dans chacun de ses gestes, chacune de ses intentions. Quant à son match face à l'OM, même si c'est de loin pas son meilleur match, c'était un match de reprise et il a à nouveau montré à quel point il éclaire le jeu strasbourgeois.
Yacine en est malheureusement encore loin, mais je ne doute pas qu'à 32 ans, il ait lui aussi acquis une sciences du football nettement plus étofée qu'aujourd'hui.
Et pour finir, moi je trouve bien qu'il y ait des jeunes filles un peu groupies des footeux... Ca a toujours été comme ça... et puis Yacine a son ptit style, sa ptite gueule (même s'il a vraiment une sale peau!), et j'espère que tu continueras à suivre ses exploits quelle que soit sa destination et que tu te trouveras une nouvelle coqueluche au sein de l'effectif strasbourgeois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal