[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Stan a écrit :
Gotcha a écrit :Que veux tu aurélie, nous on est honnete. Quand yacine fait de bons matchs, on le dit. Quand il en fait de mauvais, on le dit aussi. Et au final son bilan sur la saison est super mitigé, rempli d'irrégularités. [...]
nous on a pas son poster au dessus de notre lit, et que ce soit lui ou un autre joueur, notre attitude est, je pense, la même.
Ouai ben c'est tout à  fait ça j'ai rien a ajouté.. ;)

Il n'y a aucune "incohérence" dans nos propos quand on donne deux avis opposés sur un joueur.. Niang était bidon en septembre, je le disais, il est au sommet de son art en ce moment, je le dis aussi..

A part quelques mecs dont les moyens sont vraiment limités (Fahmi, Bassila..) et qui auront du mal à  me faire changer d'avis sur leurs capacités, je suis prêt à  revoir mon jugement pour chacun des joueurs s'ils donnent satisfaction quelques matches de suite.. :roll:
Pour Niang et Bassila, Fahmi OK OK OK

Il faut savoir changer son point de vue en fonction des améliorations de chacun ... le contraire serait triste ...

Abdé prends du volume sur le terrain et malheureusement pour lui au niveau de la tête aussi !!!
Salut Abdé ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi j'ai voté "oh ouiiiiiiii"...

Je répond toujours à  des questions bêtes par des réponses idiotes.

On aura tout entendu sur Yacine...

D'ailleurs pour les nostalgiques, ou ceux qui ont du temps à  perdre, marrant de relire les débuts de Yacine en 2003 à  son retour de prêt de Grenoble quand Kombouaré lui a fait confiance alors que Keller voulait le re-prêter.

Pour certains c'était le remplaçant tout trouvé de Coco, pour d'autres un "brelon" sans avenir.

Deux saisons plus tard, notre petit Yacine, dont certains doutaient de son avenir en tant que professionnel, est bel et bien lancé.

Il reste évidemment des sceptiques, mais plus personne ne dit qu'il n'a rien à  faire au club.

L'avenir nous dira si ceux qui disent aujourd'hui qu'il percera pas ailleurs ont raison ou non.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

J'ai dis que pour vous ya que le fric qui est bon à  prendre: on pourrait faire signer abdé pour 1 an, comme ça si il part, on toucherait quelque chose !! C'est pas vrai ? bon!

Ensuite, je n'ai pas son POSTER, comme vous dites si bien, accroché au dessus de mon lit..
Il y a beaucoup plus pire que lui mais vous vous acharnez sur lui c'est fort ça, alors que Bassila est encore plus nul que Yacine ! ne dites pas le contraire car alors là , vous ne saurez plus ce que vous dites.

Est ce que vous iriez chez lui, après un match, lui dire ses 4 vérités en face :roll: au lieu de tout crasher sur ce forum, où il ne lit pas vos commentaires !!!

Une dernière chose: il est fashion et alors ? il se met en valeur et alors ?ça vous dérange peut etre ? si vous jugez sur l'apparence physique: ohhh abdé il a à  nouveau changé de coiffure.. il va courrir plus vite !!
mais n'importe quoi franchement !!

vous aimez bien Cassard, Lacour, Pagis.......car ils sont discrets c'est tout ça c'est vraiment à  en vomir !! et le retour de Pagis etait vraiment pas terrible !!
Yacine pour une fois, c'est un joueur qui aime bien se montrer et bah tant mieux et que ça vous plaise ou non c'est comme ça !!!
Si vous dites que vous n'auriez pas de mal à  trouver un remplaçant, foutez lui la paix ! ce n'est pas vous qui jouez votre avenir, c'est lui et si il part, bah tanpis, vous etes si surs de pouvoir le remplacer.. :roll:

PS: Votre sondage est vraiment encore plus débile :lol:
Modifié en dernier par Aurélie le 15 avr. 2005 18:00, modifié 3 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon je crois qu'il est inutile d'insister, apparament tu veux pas comprendre ce qu'on vient de t'expliquer..
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Mais dites le clairement que vous le haissez cash..on gagnera du temps !!!!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

En plus ... on peut dire que Bassila en a déjà  pris pas mal pour son grade ... (ah tient, il ne joue plus trop ... peut-être qu'on avait raison :lol:)

Et pour ce qui est de l'allure, c'est vrai que j'aime pas trop les joueurs ... quand ils commencent à  devenir "fashion" (Cissé, Anelka, Mexès, ou plus anciennement Ginola).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Maintenant, il a dit qu'il partirait mais il continue quand même de se battre à  chaque match, à  partir de ce moment là  moi j'ai rien de spécial contre lui, désolé..

Il part, c'est pas un drame, c'est juste ennuyeux et regrettable qu'il s'en aille gratos. Point barre. L'histoire s'arrête là ..

Tu te fais des idées toute seule.. :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On le taquine le Yacine, tu sais bien que "qui aime bien, châtie bien" :D
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Aurélie a écrit : Une dernière chose: il est fashion et alors ? il se met en valeur et alors ?ça vous dérange peut etre ? si vous jugez sur l'apparence physique: ohhh abdé il a à  nouveau changé de coiffure.. il va courrir plus vite !!
mais n'importe quoi franchement !!

vous aimez bien Cassard, Lacour, Pagis.......car ils sont discrets c'est tout ça c'est vraiment à  en vomir !! et le retour de Pagis etait vraiment pas terrible !!
Yacine pour une fois, c'est un joueur qui aime bien se montrer et bah tant mieux et que ça vous plaise ou non c'est comme ça !!!
Bon allez ptite Aurélie... je vais te faire un ptit message de soutien.

Je trouve que t'as raison quand tu dis qu'il y a un acharnement sur Yacine et que c'est en partie du à  son côté "fashion".

Que veux tu, le foot est un sport populaire, et il est vrai que la majorité des supporters préfèrents les gens discrets à  ceux qui se la pètent un peu comme Yacine. Il faut être capable de l'admettre...

Et c'est comme ça au quotidien... moi qui me sappe aussi un peu comme ça, au niveau professionnel tu as directement soit un accueil positif parceque le mec ou la nana est comme toi et te reconnait grâce à  ces codes, soit un accueil négatif du type c'est quoi ce mec qui arrive sappé comme s'il allait en boite... (même si c'est pas le cas)

Après tu fais tes preuves, et si t'es bon, les gens s'en foutent de ton apparence.

Pour Yacine c'est pareil !

Tu le dis toi même, quand il a été bon, tout le monde l'a encensé sur le forum... La déception est d'autant plus grande quand il passe à  côté de son match comme contre Marseille par exemple.

Les supporters intelligents, qui sont tout de même nettement majoritaires sur le forum, considèrent les prestations de Yacine sans le juger sur ses fringues et sa coupe de cheveux.

Il y a quelques remarques c'est vrai, mais bon, faut aussi accepter un peu d'humour...

Par ailleurs, j'aime beaucoup Yacine... je trouve dommage qu'il quitte le club... je pense qu'il réussira très bien sans nous... et je pense aussi qu'on lui trouvera un remplaçant à  la hauteur, si ce n'est meilleur.

Il ne faut pas te tromper non plus... c'est un bon joueur de club, mais ce ne sera jamais un grand joueur.

Quand tu nous dis que si on aime Cassard ou Pagis c'est parcequ'il est discret, là  je dis non.

Si on aime Cassard, c'est qu'il réalise une saison incroyable et qu'il est sans doute actuellement un des tous meilleurs gardiens du championnat.

Si on aime Pagis, c'est parceque c'est effectivement un mec simple et abordable, mais c'est avant tout parceque c'est un super footballeur qui a plus apporté au Racing en une saison que Yacine en deux.

Pagis respire le football dans chacun de ses gestes, chacune de ses intentions. Quant à  son match face à  l'OM, même si c'est de loin pas son meilleur match, c'était un match de reprise et il a à  nouveau montré à  quel point il éclaire le jeu strasbourgeois.

Yacine en est malheureusement encore loin, mais je ne doute pas qu'à  32 ans, il ait lui aussi acquis une sciences du football nettement plus étofée qu'aujourd'hui.

Et pour finir, moi je trouve bien qu'il y ait des jeunes filles un peu groupies des footeux... Ca a toujours été comme ça... et puis Yacine a son ptit style, sa ptite gueule (même s'il a vraiment une sale peau!), et j'espère que tu continueras à  suivre ses exploits quelle que soit sa destination et que tu te trouveras une nouvelle coqueluche au sein de l'effectif strasbourgeois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
virginie
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par virginie »

quand je parle de crépage de chignon, c'est qu'avec toi, ca marche trop!
on a beau dire ce qu'on veut, y'a rien à  faire , t'es bornée.

m'enfin bon, chacun son truc
on a descendu bassila pour moults raisons , maintenant si tu ne comprends pas ce que certains disent, je vois pas ce qu'on peut faire ou dire, a part bon courage dans ton soutien pour yacine.........
Répondre