[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

S'il faut aider à préparer quelque chose, on est làGotcha a écrit :oui, il y aura un énorme tifo .....
grosse préparation en cours, l'objectif : faire encore mieux que contre amiens. RDV le 30 avril pour le découvrir
Rah la la ce qu'il était beau contre Amiens!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Poilopat [Caen]
- Poussin@Amateur
bon ben au final vous vous en sortez plutôt pô mal en cette fin de saison pour nous ca va être tendu du slip mais a priori on a un meilleur calendrier que Ajaccio et maintenant Nice qui n'est pas au mieux!!!
bon en tout cas rendez vous au Stade de France (
bon vent a pluche
-
Manu

-
Manu

Petit message d'un Caennais en MP
yoda a écrit :salut Alsacien2
nous avons reçu ton message. je me perd un peu sur votre site donc je te laisse un message perso. dit moi la prochaine fois où tu veux que je l inscrive.
En ce qui concerne caen, tu dois savoir que nous sommes reléguables et que j ai du mal à croire au maintient. mais bon bref...
sinon tu veux savoir des choses sur caen.
je te balance un peu de tout.
ville situé à 15 borne de la mer, ville très agréable et assez vivant grace nottament au nombreux étudiants. environ 200000 hab avec l agglo et situé à environ 2.5h de pariset 1.5 de rennes.
mais comme vous dites sur le forum ce nest pas pour cela que nous nous entondons bien avec les parigos au contraire!!!!!!
sinon nous sommes l un des meilleur publics de france(ce nest pas moi qui le dit mais la fff) taux de remplissage du stade environ 90% avec environ 14000 abonnés (stade 21500 places) il y a eu pour caen et sa région environ 50000 demande mais malheureusement je pense que nous serons dans les 35000. voila si tu veux d autres infos n hésite pas à venir sur le site et j espère que le 30 avril sera un jour de fête!! et encore une fois on emmerde haut et fort ceux qui on critiqué la rencontre de la finale. bonne chance à vous pour le championnat et à bientot.
salut yoda
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

J'ai jamais dit qu'il serait pas du voyage...lili a écrit :Je pense aussi que Camcam sera du voyage mais pas titulaire.
Il fera peut être son entrée durant le match, tout va dépendre comment le match se déroule.................
Il a été sur le banc toute la saison, pas de raison qu'il sorte du groupe pour la finale.
Par contre, je serais vraiment extremement surpris qu'il soit titulaire comme l'affirme et le ré-affirme Matt.
Mais bon, qui sait ? Tout est possible dans le football
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes