[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

y'a un tifo de prévu, ou qqechose?
Matthieu
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui, il y aura un énorme tifo .....

grosse préparation en cours, l'objectif : faire encore mieux que contre amiens. RDV le 30 avril pour le découvrir ;)
Psychogene

Message par Psychogene »

Cà  c'est une bonne nouvelle :P
Matthieu
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :oui, il y aura un énorme tifo .....

grosse préparation en cours, l'objectif : faire encore mieux que contre amiens. RDV le 30 avril pour le découvrir ;)
S'il faut aider à  préparer quelque chose, on est là  :wink:
Rah la la ce qu'il était beau contre Amiens!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Poilopat [Caen]
Poussin@Amateur

Message par Poilopat [Caen] »

:roll: arf c'est assassin ca comme remarque(pour la moitié du prono)!!!! lol
bon ben au final vous vous en sortez plutôt pô mal en cette fin de saison pour nous ca va être tendu du slip mais a priori on a un meilleur calendrier que Ajaccio et maintenant Nice qui n'est pas au mieux!!! :twisted:
bon en tout cas rendez vous au Stade de France ( :P j'ai réussi a choper une place hier, coup de cul), pis si le 30 avril vous voulez nous payer des bières pour nous faire oublier le 5-0 on vous paiera le Calva pour que vous oubliez le 4-3 et la victoire de Caen en finale, moi je suis preneur!!! :twisted:
bon vent a pluche
lolo

Message par lolo »

Arf.... Déjà , la bière sans alcool c'est pas terrible, je n'ose même pas imaginer ce que peut donner le calva sans alcool... :lol:
Manu

Message par Manu »

Gotcha a écrit :oui, il y aura un énorme tifo .....

aussi beau que celui du CCS conte Marseille ? :lol:
Manu

Message par Manu »

Petit message d'un Caennais en MP
yoda a écrit :salut Alsacien2

nous avons reçu ton message. je me perd un peu sur votre site donc je te laisse un message perso. dit moi la prochaine fois où tu veux que je l inscrive.
En ce qui concerne caen, tu dois savoir que nous sommes reléguables et que j ai du mal à  croire au maintient. mais bon bref...
sinon tu veux savoir des choses sur caen.
je te balance un peu de tout.
ville situé à  15 borne de la mer, ville très agréable et assez vivant grace nottament au nombreux étudiants. environ 200000 hab avec l agglo et situé à  environ 2.5h de pariset 1.5 de rennes.
mais comme vous dites sur le forum ce nest pas pour cela que nous nous entondons bien avec les parigos au contraire!!!!!!
sinon nous sommes l un des meilleur publics de france(ce nest pas moi qui le dit mais la fff) taux de remplissage du stade environ 90% avec environ 14000 abonnés (stade 21500 places) il y a eu pour caen et sa région environ 50000 demande mais malheureusement je pense que nous serons dans les 35000. voila si tu veux d autres infos n hésite pas à  venir sur le site et j espère que le 30 avril sera un jour de fête!! et encore une fois on emmerde haut et fort ceux qui on critiqué la rencontre de la finale. bonne chance à  vous pour le championnat et à  bientot.
salut yoda
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

lili a écrit :Je pense aussi que Camcam sera du voyage mais pas titulaire.

Il fera peut être son entrée durant le match, tout va dépendre comment le match se déroule.................
J'ai jamais dit qu'il serait pas du voyage...

Il a été sur le banc toute la saison, pas de raison qu'il sorte du groupe pour la finale.

Par contre, je serais vraiment extremement surpris qu'il soit titulaire comme l'affirme et le ré-affirme Matt.

Mais bon, qui sait ? Tout est possible dans le football ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

c'était quoi? j'ai riuen vu... :?:
anciennement cicouche...
Verrouillé