L'après match selon Henrik ( post chaotique) .
--------------------------------------------------------------------------------
Mickael Pagis : " Mamadou m'avait certifié a la mi-temps que leur defense ressemblait aux plots utilisés a l'entrainement ,et effectivement moi aussi j'ai pu faire mon petit slalom "
Mamadou Niang : " quand je pense qu'à un momment j'aurais pu signé à Metz ....... ouf "
Cedric Kanté : " j'ai du prendre mes jumelles pour voir à quoi ressemblaient les attaquant messins "
Alexander Farnerud : " Meme en Divivion régionale suédoise je n'ai vu un joueur tel que Socrier "
Boka : " je viens de comprendre pourquoi mes équipiers rigolaient à l'entrainement lorsque quelqu'un prononcait le mot Metz "
Jean fernandez ( qui ne change pas son refrain) : " On a fait un bon match , on s'est bien battu "
Medhi Meniri ( defenseur doublement enrhumé ) : " Atchoum Atchoum j'ai cru voir passer le mistral mais on m'a dit après le match que s'était les attaquants adverses "
Richard Socrier : " J'ai touché deux fois plus de ballon en seconde periode bon d'accord j'en avait touché que 2 ................... si on les a tous perdu sa conmpte quand meme ?"
Roy Contout :" j'ai prier pour ne pas participer à la deroute
Franck Signorino : " vivement l'an prochain que je trouve un vrai club "
Les buts en video : http://x200.putfile.com/videos/13316361696.wmv
Ils doivent obligatoirement gagner contre Paris sous peine de jouer leur tete a Nantes ...une sacree bande de brelles quand meme il se font ballader pagis en passe 4 en revue sur le 2eme, et la c'est niang qui en mais 4 ds le vent avant de se faire descendre
pffffffffffffffffffffffffffffff
et 3-1 ajhahahah la D2 se rapproche

Les inscriptions au forum sont rouvertes