[Arrivée] Bakari Koné

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Si Koné vient c pour remplacer Niang c deux joueurs similaires et peu complémentaires... dc l'an prochain ca sera Niang/ Pagis ou Koné/Pagis...

à  moins que Keller ne réussisse un échange du style Mphela/Koné ou Moulongui/Koné... Ok je reve... :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Un échange ? :lol:

Laisse moi rire ... MPhela, Mouloughi, ca vaut rien du tout, meme un Bassila est plus cher que les deux ensemble.

Cette année :

MPhela : Matchs 12 (Titulaire : 2 , Remplaçant : 10), 0 but
Mouloughi : Matchs 3 (Titulaire : 1 , Remplaçant : 2), 0 but
L'histoire est en marche ...
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Exact Arg' et il est temps qu'on fasse qqch avec ces deux joueurs la... :evil:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

argueti a écrit :Mouloughi
:lol: Lui c'est le chanteur, c'est MOULOUNGUI notre joueur, tu vas réussir à  l'imprimer cette fois ? :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Blue_Angel a écrit :Exact Arg' et il est temps qu'on fasse qqch avec ces deux joueurs la... :evil:
Mouloungui pourrait être prêté, voir même vendu :) Pour MPhela, il pourra peut-être avoir une place sur le banc :lol: Après tout, s'il faut des bon joueurs sur le terrains, il en faut aussi en tant que remplaçants :P

En leur laissant du temps à  tous les deux, je pense qu'ils nous montrerons de belles choses ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

:lol: :lol: :lol:

Je plaisantais quand je disais un échange... je c bien que c utopiste...

Même si Keller nous a fait de très bons coups, il ne peut pas faire de miracles tout le temps!!!

Et puis Mouloungui peut être un très bon remplaçant pour l'an prochain!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Visiteur du sud! »

Mouloungui pourrait être prêté, voir même vendu Pour MPhela, il pourra peut-être avoir une place sur le banc Après tout, s'il faut des bon joueurs sur le terrains, il en faut aussi en tant que remplaçants Youpiiiii !

Je pense qu'il serait une erreur de faire une croix sur le potentiel de Mouloungui et donc de le vendre. Cette saison lui a été funeste en raison d'une blessure et il n'a toujours pas retrouvé son niveau, mais il est jeune et a un talent indéniable aperçu l'année dernière. Il faut lui donner notre confiance.
Par contre, je pense qu'il a besoin de jouer régulièrement et, comme on dit, de s'aguérir. C'est souvent un temps indispensable, ne serait-ce que pour vivre une expérience différente et pouvoir, riche et confiant de cette expérience, revenir avec un regard nouveau ( et une envie d'une toute autre qualité ) On a les exemples récents de Kanté ( même s'il était déjà  très bon avant son départ pour Istres ) et Abdessadki.
Alors pourquoi ne pas proposer à  Mouloungui un prêt pour la saison prochaine ?

Mais ce genre de proposition ramène toujours au dilemne "Mais alors, qui sur le banc des remplaçants en attaque l'année prochaine ?" Qu'est-ce qui vaut finalement mieux: Prendre comme remplaçants des Mouloungui ou Mphela qui sont là  depuis deux voir trois saisons et qui voient le temps passer sans que leur temps de jeu n'augmente ? Ou alors les prêter et prendre un vieux briscard revanchard ( mais pas trop ) qui saura mieux ronger son frein sur un banc... Ou alors, avec l'argument de la saison prochaine en UEFA et de l'accumulation des matchs, engager un troisième attaquant côté ( Koné ? ) pour l'intégrer dans un système de rotation à  la Lilloise ? ( plus risqué financièrement mais, je suppose, ralliant la majorité des votes de ce forum )
fan_racing

Message par fan_racing »

Je pense qu'il faut surtout les faire jouer ; même si on peut toujours prêter l'un ou l'autre ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Faudrait peut être envisager de faire un peu comme Auxerre et engager un attaquant en vue du remplacement d'un de nos deux attaquants. Koné parait bien dans ce rôle là . Maintenant le souci encore une fois c'est la CAN, on aurait plus intérêt à  trouver un remplaçant non africain ou non sélectionnable pour la CAN histoire qu'il ait un temps de jeu conséquent au moins pendant cette période.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico

Message par Nico »

Bien sur, il faut engager un attaquqnt en vue du remplacement d'un depart, mais si on arrive a garder la paire d'attaque, il n'y a pas forcement lieu d'acheter un autre attaquant: Mouloungui, M'phela et Carlier sont la, et puisqu'il faut leur donner du temps de jeu, autant les utiliser en tant que soutient des deux attaquants titulaires, et si l'un d'eux explose, ca nous evitera de debouser 3M€....
mais en cas de depart de Niang, je suis bien d'accord pour voir Kone a la Meinau la saison prochaine...
Verrouillé