Mouloungui pourrait être prêté, voir même vendu Pour MPhela, il pourra peut-être avoir une place sur le banc Après tout, s'il faut des bon joueurs sur le terrains, il en faut aussi en tant que remplaçants Youpiiiii !
Je pense qu'il serait une erreur de faire une croix sur le potentiel de Mouloungui et donc de le vendre. Cette saison lui a été funeste en raison d'une blessure et il n'a toujours pas retrouvé son niveau, mais il est jeune et a un talent indéniable aperçu l'année dernière. Il faut lui donner notre confiance.
Par contre, je pense qu'il a besoin de jouer régulièrement et, comme on dit, de s'aguérir. C'est souvent un temps indispensable, ne serait-ce que pour vivre une expérience différente et pouvoir, riche et confiant de cette expérience, revenir avec un regard nouveau ( et une envie d'une toute autre qualité ) On a les exemples récents de Kanté ( même s'il était déjà très bon avant son départ pour Istres ) et Abdessadki.
Alors pourquoi ne pas proposer à Mouloungui un prêt pour la saison prochaine ?
Mais ce genre de proposition ramène toujours au dilemne "Mais alors, qui sur le banc des remplaçants en attaque l'année prochaine ?" Qu'est-ce qui vaut finalement mieux: Prendre comme remplaçants des Mouloungui ou Mphela qui sont là depuis deux voir trois saisons et qui voient le temps passer sans que leur temps de jeu n'augmente ? Ou alors les prêter et prendre un vieux briscard revanchard ( mais pas trop ) qui saura mieux ronger son frein sur un banc... Ou alors, avec l'argument de la saison prochaine en UEFA et de l'accumulation des matchs, engager un troisième attaquant côté ( Koné ? ) pour l'intégrer dans un système de rotation à la Lilloise ? ( plus risqué financièrement mais, je suppose, ralliant la majorité des votes de ce forum )