[Arrivée] Sébastien Grax

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
matt57

Message par matt57 »

Keating a écrit :
raphou96 a écrit : Perso, j'ai du mal à  croire que Pagis reste la saison prochaine aussi.
Ca tourne à  la parano :roll:
J'avais lancé le topic du départ de PAGIS selon une source qui est proche des joueurs du racing.
Maintenant ma source est ce qu'elle est, naturellement j'aimerais comme vous tous le voir rester au racing et j'espère qu'il restera, mais dans le monde du foot je ne crois pas qu'on puisse dire que ce sujet tourne à  la parano, c'est le milieu qui veux cela...
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

si on vend pagis on fait une grosse connerie. On se retrouvera avec une attaque composé de minots qui, s'ils ont un talent certain, ne pourront pas se reposer uniquement sur la seule percussion de Mamadou... Une attaque qui tiendrait a un seul homme on a trop connu ca. si on veux grandir faudrait au moins 3 attaquants de grande qualité et on a en a dejà  deux... Pagis a l'air de bien se sentir a strasbourg et je crois en la venue possible de Koné, soyons optimiste!
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Le mieux est de garder Niang ET Pagis :roll: J'espère aussi que Grax viendra, mais un Koné serait bien, voir mieux ;)

Pourquoi aller au PSG ou à  Marseille, quand on peut jouer à  Strasbourg ? :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et pourquoi toucherait on quoi que ce soit à  l'attaque tout simplement ?

Si on me dit "l'an prochain c'est les mêmes titulaires et les mêmes remplaçants" je signe tout de suite.. ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

ouai moi aussi mais Pagis je sais pas si il sera capable de réaliser une saison pleine comme cele la.Mais bon faudrait des attaquants de reserve pacqu' avec Mouloungui et Mphela c'est pas gagné. :shock:
Modifié en dernier par NéRiK le 17 mai 2005 20:18, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Stan a écrit :Et pourquoi toucherait on quoi que ce soit à  l'attaque tout simplement ?
Parce que en cas de blessure ou de suspension ou de selection nationale, désolé mais se retrouver avec une attaque mouloungui-mphela pour un match important de championnat ou d'UEFA, non merci.

Si on veut être vraiment costaud, il faut un renfort en attaque (sans départ).
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ben dans ce cas ne prospectons pas sur des joueurs qui iraient à  la CAN, on se retrouverait avec le même problème..
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est clair que nous allons pas être épargné par la CAN : Niang,Mouloungui,Mphela,Keita,Arrache,Boka,Kanté... :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Hagui.. :cry:
NéRiK

Message par NéRiK »

:shock: cela fait énormement de monde presque toute une équipe.Cela rappelle le RC Lens de la dernière CAN...Un exemple à  ne pas suivre :?
Verrouillé