raphou96 a écrit :
Perso, j'ai du mal à croire que Pagis reste la saison prochaine aussi.
Ca tourne à la parano
J'avais lancé le topic du départ de PAGIS selon une source qui est proche des joueurs du racing.
Maintenant ma source est ce qu'elle est, naturellement j'aimerais comme vous tous le voir rester au racing et j'espère qu'il restera, mais dans le monde du foot je ne crois pas qu'on puisse dire que ce sujet tourne à la parano, c'est le milieu qui veux cela...
si on vend pagis on fait une grosse connerie. On se retrouvera avec une attaque composé de minots qui, s'ils ont un talent certain, ne pourront pas se reposer uniquement sur la seule percussion de Mamadou... Une attaque qui tiendrait a un seul homme on a trop connu ca. si on veux grandir faudrait au moins 3 attaquants de grande qualité et on a en a dejà deux... Pagis a l'air de bien se sentir a strasbourg et je crois en la venue possible de Koné, soyons optimiste!
ouai moi aussi mais Pagis je sais pas si il sera capable de réaliser une saison pleine comme cele la.Mais bon faudrait des attaquants de reserve pacqu' avec Mouloungui et Mphela c'est pas gagné.
Modifié en dernier par NéRiK le 17 mai 2005 20:18, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan a écrit :Et pourquoi toucherait on quoi que ce soit à l'attaque tout simplement ?
Parce que en cas de blessure ou de suspension ou de selection nationale, désolé mais se retrouver avec une attaque mouloungui-mphela pour un match important de championnat ou d'UEFA, non merci.
Si on veut être vraiment costaud, il faut un renfort en attaque (sans départ).