[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Flute, c'est balo, le pauvre petit Yacine n'a pas eu de propositions de la part d'autres clubs?? :twisted:

Et il veut resigner...ça prouve bien son attachement au maillot...qui n'est que financier!
Qu'il aille se faire voir! :D
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Bou

Message par Bou »

GOD_Keller a écrit :Qu'il aille se faire voir! :D
C'est mon raisonnement aussi a 1ere vue, mais je crois qu'il ne faut pas etre aussi mechant..
Moi-meme je suis parti pour 1 an loin de ma famille, avec certes des compensations financieres, mais surtout un challenge professionnel et la possibilite de decouvrir une nouvelle region, culture...
Si au dernier moment avant de partir ma boite m'avait propose un challenge sympa, je serais reste aupres de ma famille, tant pis pour les sous et la nouvelle culture... Cela n'a pas ete le cas (en info y'a pas de coupe d'europe lol), donc je suis parti pour 1 an (sorte de pret sans option d'achat)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
alphons

Message par alphons »

ce qui est mis en cause est son comportement qui n a appremment pas plus a JD.........lui a deja fait comprendre que l offre qu il a refusé....n est plus valable......et que si il souhaitait maintenant rester au racing il recevrait une nouvelle offre revue a la baisse...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Alors sur le fond, je suis pas hyper pour qu'il reste...

En effet, c'est toujours moyen les joueurs qui veulent partir et qui finalement en l'absence de proposition de qualité resignent, un peu par envie, beaucoup par confort.

Cela dit, d'une part Yacine reste à  mes yeux un joueur d'un bon niveau qui a vraiment pas mal apporté cette saison...

Même lors du match contre Metz où il a fait partie des moins bons strasbourgeois, il délivre notamment une passe qui aurait du être décisive à  Pagis sans une tête trop piquée...

Et d'autre part, et surtout, vous savez avec qui il est bon copain Yacine : un certain Mamadou Niang... ;)

Dans la vie comme sur le terrain, il y a une vraie complicité entre les deux joueurs.

Le fait que Yacine reste pourrait inciter Mamad' à  prolonger l'aventure avec un groupe sans chamboulement...

Ca fait des arguments pour ne pas être trop virulant à  son sujet... mais je vous connais, je sais qu'il y a beaucoup d'hommes (et de femmes) de principe, et que vous serez globalement opposés à  ce qu'on lui propose un nouveau contrat.

En tout cas, ça ferait une recrue de moins à  chercher, un joueur qui connait le club, et qui connait le groupe... pas de problème d'intégration...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et surtout l'impact qu'il a aupres des jeunes supporters et surtout supportrices (je ne pas parle pas que de Aurélie) car d'apres ce que j'ai deja vu, c'est un peu le chouchou de beaucoup de monde ...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Non moi mon chouchou c'est Pagis ! :twisted:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

l'interet est qu'il est gratuit, pas trop mauvais et que l'on peut (esperer) le vendre la saison prochaine...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Gotcha

Message par Gotcha »

seb a écrit :Alors sur le fond, je suis pas hyper pour qu'il reste...

En effet, c'est toujours moyen les joueurs qui veulent partir et qui finalement en l'absence de proposition de qualité resignent, un peu par envie, beaucoup par confort.
au passage ca rappelle pil poil ce qui s'est passé pour Deroff l'an dernier.

Yacine a voulu jouer au plus malin en espérant faire monter les encheres, et maintenant il se rend compte que finalement il a ptête fait une boulette ? Bien fait pour lui.

Le garder ? Pourquoi pas, ca peut faire un remplaçant utile, mais sur le côté droit je préférerai quelqu'un de vif et rapide capable de déborder et de faire des bons centres !!!! Abdé est techniquement pas mauvais mais il est incapable de déborder sur son côté.

dans une optique d'avoir un groupe de 22 bons joueurs, il est évident qu'il formerait un bon remplaçant pour palier des postes du milieu de terrain. Mais il ne doit pas être le favori à  ce poste, et surtout il doit être mis à  concurrence pour ce poste (ce qui aujourd'hui n'est pas le cas).
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

c'était arrivé avec devaux et camadini aussi non? enfin camadini et le mans je sais plus trop quel avait été le problème...
Seb T.

Message par Seb T. »

Yacine n'a pas vraiment eu d'offres intéressantes à  ses yeux, des contacts mais pas de propositions alléchantes...

Ca tombe bien car Niang a de fortes chances de rester une saison de plus, le temps qui passe joue en notre faveur...

;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre