[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

L'actuel ou l'ancien ;)
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

On entend cela depuis un moment... Pagis individualiste, nuisible au groupe...

Qui est le meilleur buteur ? 8)

Ce joueur c'est de l'or en barre ! Après s'il pense que ses intérêts seront mieux servis ailleurs, il est évident qu'il parte. :cry:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

aroid79 a écrit :L'actuel ou l'ancien ;)
aucun de ceux la, mais du comité directeur quand meme ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
knolbock
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par knolbock »

si on regarde sur foot365 on voit qu'il est placé en rumeur à  Paris!!!! je vous le dit partira pas! Il sont trop cons c parisiens imagine un duo Pagis Pauleta c pas en vitesse qui vont percuté. Mais bon si ils veulent nous refaire les PP flinguers!!!!!
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

C'est bon pas de panique c'est foot 365...Il leur fallait un nom pour remplir la case c'est tout ! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

La moitié des rumeurs datentr de plusieurs semaines, voire de l'année derniere, voire de ... :lol:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

D'aprés les DNA Lens serait trés intéressé par Pagis.Je pense que Keller devra rapidement éclaicir la situation au niveau des arrivées pour rassurer notre Pagis sur le potentiel de notre équipe l'année prochaine.
PagistrOles
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par PagistrOles »

et bien !
Cela nous fait de bien bonnes nouvelles en ce matin ensoleillé à  Strasbourg !
Pagis, Pagis... on t'Adore !
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Si Mamadou Niang électrise un peu l'atmosphère de la L1 en ce moment en aiguisant les appétits de clubs comme Marseille, Lille ou Rennes (Aulas a démenti l'intérêt de Lyon, ce qui ne veut rien dire) et ceux de formations anglaises (Tottenham, Everton, voire Arsenal), Mickaël Pagis (32 ans) ne laisse personne insensible non plus.
Alors que le Racing lui a proposé une prolongation d'une saison en plus de celle qui lui reste, le meilleur buteur strasbourgeois (15 réalisations) est très demandé. Lens se serait ainsi assez fortement manifesté ces derniers jours.
Je doute que Pagis parte, vu le recrutement qu'il y a en ce moment :twisted:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

knolbock a écrit :si on regarde sur foot365 on voit qu'il est placé en rumeur à  Paris!!!! je vous le dit partira pas! Il sont trop cons c parisiens imagine un duo Pagis Pauleta c pas en vitesse qui vont percuté. Mais bon si ils veulent nous refaire les PP flinguers!!!!!
Foot365 c'est un peu comme le magazine But (ou le torchon But, comme on veut) , puisqu'il y a un partenariat entre ce site et But.
Ensuite, ce n'est absolument pas fiable parce que le site propose, dans les arrivées possibles au Racing : Romaric, qui est au Mans, Grax, qui a ou qui va signer un contrat pro avec Monaco, et il n'y a même le nom de Koné.
Alors par pitié ne croyez pas les infos de ce site, moi je reste fidèle à  l'équipe.fr.
Image
Verrouillé