Sport Show (France 3 Alsace)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Keating a écrit :utilise ta freebox :D
J'ai pas de télé... :twisted:
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

réunion cette après midi & demain matin à  11h pour keller&co
il dit que rien n'est décidé mais qu'il n'est plus serein depuis quelques semaines :cry:
& qu'au niveau de camadini, une chose est sûre il ne reste pas à  strasbourg
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

Ginest d'après sport show serait dacord pour un débat télévisé avec Marco !
J'espère que ça se fera et que tout rentre dans l'ordre ! :cry:

MARCO RESTE !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

bon je réedite ce que j'ai écris dans un autre post :

Je pense qu'avec Ginestet nous n'avons pas trouvé notre "Aulas" à  nous ! Ce type n'à  pas compris que le staff technique, c'est le nerf de la guerre (ex:PSG, OM) et que s'il maintient pas la continuité, les résultats sportifs s'en resentiront car les joueurs ne sauront pas sur quel pied danser!

Je suis très déçu par ce type qui finallement se révèle être un mauvais dirigeant de club de foot. Je peux me tromper mais au vu des réactions des différentes parties (article explosif pour obliger ginestet à  réagir; qui lui propose un débat ouvert, pff,...) je crains le pire... Furax
lolo

Message par lolo »

On s'en fout du débat public... qu'est-ce que ça apportera?
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

lolo a écrit :On s'en fout du débat public... qu'est-ce que ça apportera?
Peut-être des excuses de Ginestet ? ;)
Nan plus sérieusement je pense que ça apportera des explications plus claires aux supporters.
Image
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Pinaise ce Ginestet n'est qu'un carrieriste... Pas encore arrivé et il se comporte déjà  comme si le racing était son jouet
Ne pas garder KELLER nous conduit droit au désastre nantais et aux ambiances des coulisses de l'O.M.

:twisted:
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Je réedite aussi ;)

C'est claire que Ginestet qui propose un débat en direct sur France 3 Alsace, mais il se croit où, c'est déjà  le genre d'idées que doit detester Marco et sa prouve le niveau...

Moi aussi je suis pas très optimiste sur la situation, c'est pour ça que j'en suis tout remué, mais je pense que Marco ne se contentera pas de faire semblant, d'être hypocrite pour faire croire que tout va bien ( d'ailleurs où serait son intérêt), et risque de partir si rien ne change dans l'organigramme, pourquoi pas Adler président finalement...

Marco reste sans toi ça craint
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si Ginestet veut faire un débat télévisé, qu'il le fasse avec les supporteurs, on verra s'il aura des cou****** :twisted:
Parler à  Marco en public, en sachant que Marco n'aime pas ça, ça serait vraiment chien ....

En même temps, Ginestet ne doit pas être si bête. Il a besoin de Marco, qui était déjà  un gage de confiance du public pour Proisy, et il ne veut pas qu'il parte ... Un conssenssus va devoir se trouver.

Par contre, Marco n'était vraiment vraiment pas bien ce matin, on sent qu'il aime ce club et qu'il abat un travail monstre, pas reconnu pour l'instant à  sa juste valeur par les personnes au-dessus de lui. Il faudrait que comme dans certains clubs, des joueurs et entraineurs se mettent à  fond derrière lui pour faire comprendre à  Ginestet qu'il va dans le mur. Notre rôle est là  aussi, à  nous de faire ce qu'on peut ... mais quoi je ne sais pas enocre :?

D'ailleurs, personne n'oublie "MARCO ! T'ES L'PLUS BEAU" :D
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Keep cool!!!! , passé l'émotion il reste que notre club chéri fait l'objet(j'oserai dire comme d'hab) d'une lutte d'influence.Keller est en train de mettre la pression sur Ginestet, par la même Marco est en train de sonder son aura populaire au travers les réactions des supporters.Espérons que cela débouche sur un compromis!!
Répondre