[Arrivée] Pascal Camadini
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Responsable marketing @Directoire
camadini.....le retour?!
je ne sais si vous avez lu dans dna comme mais K&K sont en dicussion avec camadini pour un nouveau contrat.................

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
C'est ecrit dans les dna : • • • La signature de Fabien Audard au Racing ne coule plus de source. Alors que tout était réglé pour le prêt pour une saison avec option d'achat, et que le gardien de Lorient cette saison était même arrivé à Strasbourg pour passer la visite médicale programmée hier matin, l'affaire a brutalement capoté. Un coup de fil des dirigeants bastiais, à qui appartient toujours Audard, lundi soir peu après 23 h a (temporairement ?) mis fin à l'histoire. A priori, Nicolas Penneteau, le titulaire dans les buts du Sporting de Bastia, intéresserait un club étranger prêt à mettre beaucoup d'argent sur la table pour s'attacher ses services. Du coup, les dirigeants corses ne sont plus vendeurs d'Audard, appelé à devenir nº1 sur l'île de Beauté en remplacement de Penneteau. Coup dur pour le Racing et... le joueur qui a repris l'avion hier forcément dépité. Par ailleurs, Pascal Camadini, qui vient de revenir sur l'accord donné au Mans la semaine dernière (DNA d'hier) redevient une éventualité en Alsace. Les discussions ont repris avec Marc Keller et Antoine Kombouaré, tandis que celles menées avec Ulrich Le Pen n'ont jamais cessé.
Deux mauvaises nouvelles !!!!!!!
Deux mauvaises nouvelles !!!!!!!
-
- Aspirant@Pro
c un peu n importe quoi tout ca non? surtout sur des postes qui ne sont pas primordiaux pour nous!!
we need -un defenseur (au moins
, -un milieu def , - un attaquant correct. Le reste, ma foi, c du secondaire, mais les dirigeants doivent le savoir, et s ils s interessent a des joueurs evoluant a ces postes ne constituant pas la priorite, c est qu ils doivent VRAIMENT etre bon marché!!
we need -un defenseur (au moins

JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
-
- Entraineur adjoint@Staff
Re: camadini.....le retour?!
t'as vu ça où ?alphons a écrit :je ne sais si vous avez lu dans dna comme mais K&K sont en dicussion avec camadini pour un nouveau contrat.................![]()
![]()
![]()