[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

alphons a écrit :mais je pense que le budget sera bel et bien de l ordre de 3 millions.....
ca m'énerve d'entendre ca .... l'année derniere déja notre enveloppe de transfert a été de 3 M€, et quand on compare la situation budgétaire de l'an dernier avec celle de cette année ca n'a strictement rien à  voir ! Avec le parcours en coupe de la ligue, l'augmentation des droits télés, je vois vraiment pas pourquoi l'enveloppe ne serait pas plus importante !!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

je ne pense pas que les evenements nous ont faits perdre du temps.....
en meme pas 48 heures le soucis a ete resolu

avec un peu de chance.....puydebois signe demain

pour pontus ca depend de arrache.....ca peu encore durer-......

pour johanssen.....il faudra attendre encore 3 voir 4 semaines....le temps que l om decide qui sera entraineur quels joueurs ils souhaitent conserver...........le dossier qui va prendre le plus de temps

pour rabo....c est simple....il sera en france dans une dizaine de jours.......fera un tour a strasbourg....... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Ouais pour Paski ca va être long je crains...pourquoi c'est tjs le bordel à  l'OM !?! :( :( :(
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
alphons

Message par alphons »

pour l om

on sait pas qui sera manager general
on sait pas qui sera entraineur

donc en conclusion.........aucune idee concernant les joueurs qui vont rester/partir

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Bou

Message par Bou »

par contre on sait qu'ils vont jouer l'intertoto.. ils vont avoir besoin de recruter, ils ont pas l'effectif suffisant pour ca ;-)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

c'est que si on regarde l'om le psg bordeaux nantes sochaux metz.....on peut dire que notre club est serein.
Ce qui serait vraiment très très positif c'est que tous soit régler avant le stage à  Munster!

Nous on a deja notre entraineur, certes y'a eu un ptit couac ce week end mais on va dire que ceux n'été qu'une anecdote!

Comme le dirait Lorie : ayons la positive attitude :oops:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Gotcha a écrit :ca m'énerve d'entendre ca .... l'année derniere déja notre enveloppe de transfert a été de 3 M€, et quand on compare la situation budgétaire de l'an dernier avec celle de cette année ca n'a strictement rien à  voir ! Avec le parcours en coupe de la ligue, l'augmentation des droits télés, je vois vraiment pas pourquoi l'enveloppe ne serait pas plus importante !!!!
Déja le Racing n'est plus déficitaire par rapport aux autres années où l'on était obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour la survie du club.

Ensuite le Racing a dû se détacher de toutes les affaires qui pourrisaient le club; pas rien quan même.

Les droits télé il n'y en a pas tant que ça. Strasbourg est le club qui a été lemoins difusé cette année au contraire de Marseille qui est à  l'affiche avec Lyon toute les semaines. :evil:

Après, il y a encore beaucoup d'argent dans les infrastructures du club et tout ça. La coupe de la ligue à  servie d'éponger certaines dettes. Au moins maintenant nous sommes en position de force si on veut garder des joueurs (n'est-ce pas Mamadou?) ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Juste un truc les droits TV sont une somme définie qui est allouée au club pour la prochaine saison. En aucun cas, elle dépend du nombre de diffusion du club à  la TV durant la saison....;)
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

En fait je crois qu'il y a un peu des deux, une part fixe, puis une autre en fonction du classement et des retransmissions, à  peu près dans ce style ;)
50 % fixe
20 % selon le nombre de diffusions (Canal + et TPS Stars)
30 % selon le classement final
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

La prime de classement final n'a rien à  voir avec les droits TV ! La somme est fixe pour TOUS les clubs ! La prime de classement biensûr varie fortement d'ou la difference avec Lyon depuis qq années....
Verrouillé