ca m'énerve d'entendre ca .... l'année derniere déja notre enveloppe de transfert a été de 3 M€, et quand on compare la situation budgétaire de l'an dernier avec celle de cette année ca n'a strictement rien à voir ! Avec le parcours en coupe de la ligue, l'augmentation des droits télés, je vois vraiment pas pourquoi l'enveloppe ne serait pas plus importante !!!!alphons a écrit :mais je pense que le budget sera bel et bien de l ordre de 3 millions.....
[Départ] Pontus Farnerud
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
je ne pense pas que les evenements nous ont faits perdre du temps.....
en meme pas 48 heures le soucis a ete resolu
avec un peu de chance.....puydebois signe demain
pour pontus ca depend de arrache.....ca peu encore durer-......
pour johanssen.....il faudra attendre encore 3 voir 4 semaines....le temps que l om decide qui sera entraineur quels joueurs ils souhaitent conserver...........le dossier qui va prendre le plus de temps
pour rabo....c est simple....il sera en france dans une dizaine de jours.......fera un tour a strasbourg.......
en meme pas 48 heures le soucis a ete resolu
avec un peu de chance.....puydebois signe demain
pour pontus ca depend de arrache.....ca peu encore durer-......
pour johanssen.....il faudra attendre encore 3 voir 4 semaines....le temps que l om decide qui sera entraineur quels joueurs ils souhaitent conserver...........le dossier qui va prendre le plus de temps
pour rabo....c est simple....il sera en france dans une dizaine de jours.......fera un tour a strasbourg.......

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Responsable marketing @Directoire
pour l om
on sait pas qui sera manager general
on sait pas qui sera entraineur
donc en conclusion.........aucune idee concernant les joueurs qui vont rester/partir
on sait pas qui sera manager general
on sait pas qui sera entraineur
donc en conclusion.........aucune idee concernant les joueurs qui vont rester/partir
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Professionnel@Pro
c'est que si on regarde l'om le psg bordeaux nantes sochaux metz.....on peut dire que notre club est serein.
Ce qui serait vraiment très très positif c'est que tous soit régler avant le stage à Munster!
Nous on a deja notre entraineur, certes y'a eu un ptit couac ce week end mais on va dire que ceux n'été qu'une anecdote!
Comme le dirait Lorie : ayons la positive attitude
Ce qui serait vraiment très très positif c'est que tous soit régler avant le stage à Munster!
Nous on a deja notre entraineur, certes y'a eu un ptit couac ce week end mais on va dire que ceux n'été qu'une anecdote!
Comme le dirait Lorie : ayons la positive attitude

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Déja le Racing n'est plus déficitaire par rapport aux autres années où l'on était obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour la survie du club.Gotcha a écrit :ca m'énerve d'entendre ca .... l'année derniere déja notre enveloppe de transfert a été de 3 M€, et quand on compare la situation budgétaire de l'an dernier avec celle de cette année ca n'a strictement rien à voir ! Avec le parcours en coupe de la ligue, l'augmentation des droits télés, je vois vraiment pas pourquoi l'enveloppe ne serait pas plus importante !!!!
Ensuite le Racing a dû se détacher de toutes les affaires qui pourrisaient le club; pas rien quan même.
Les droits télé il n'y en a pas tant que ça. Strasbourg est le club qui a été lemoins difusé cette année au contraire de Marseille qui est à l'affiche avec Lyon toute les semaines.

Après, il y a encore beaucoup d'argent dans les infrastructures du club et tout ça. La coupe de la ligue à servie d'éponger certaines dettes. Au moins maintenant nous sommes en position de force si on veut garder des joueurs (n'est-ce pas Mamadou?)

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Stagiaire@Pro
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro