Le 7 juin, AFP a écrit :Le milieu de terrain corse du RC Strasbourg, Pascal Camadini, a signé un contrat de deux ans avec Le Mans, nouveau promu en L1, a-t-on appris samedi auprès du club français de football.
Hier, DNA a écrit :Par ailleurs, Pascal Camadini, qui vient de revenir sur l'accord donné au Mans la semaine dernière (DNA d'hier) redevient une éventualité en Alsace. Les discussions ont repris avec Marc Keller et Antoine Kombouaré.
Modifié en dernier par Hans le 19 juin 2003 10:55, modifié 1 fois.
moi je veux pas qu'il parte, il peut bien prendre le place de bassila, parce que je pense pas que keller veule recruter un autre milieu recuperateur donc autant mettre farnerud et camadini
Je le sens moins que Bassila , parce qu'il faut se souvenir que Bassila est pas mauvais à la récup , seulement son talon 'achille , c'est la relance donc à chaque fois il faisait la passe au plus proche de lui , c'est à dire Camadini , quilaissait tranquillement l'adversaire se replacer , fasait trois fois 1 tour sur lui même avec la balle etc ...
Bref , moi je suis persuadé que Bassila peut faire un duo pas mauvais avec Farnerud .
C'était lui qui avait trouvé autre chose car nous ne lui avions rien proposé (ou quelque chose de pas acceptable) ! Mais on ne lui a jamais dit de se barrer, je pense que c'est juste que les discussions peinaient à s'engager !
bon, alors ça va parce que j'aurais pas aimé que l'une des 2 parties jette l'autre et, tout d'un coup, change d'avis (parce qu'alors on peut se poser des questions sur la motivation dela partie en question)
N'empêche que le fait qu'il comptait signer au Mans en dit long sur la confiance qu'il accorde aux dirigeants. S'il avait sentit une vrai volonté de le conserver, il n'aurait jamais envisager de signer là -bas.