donc ? on l'a jeté ou c'est lui qui a pas su patienter un peu ?
si c'est nous qui l'avons jeté, je trouve pas trop normal qu'on veuille le récupérer maintenant
Après Corentin Martins, qui a prolongé son contrat mercredi, un autre joueur d'expérience, lui aussi milieu de terrain, a rempilé pour deux saisons supplémentaires. Il s'agit de Pascal Camadini, homme de base de l'effectif strasbourgeois depuis 1999.
Annoncé ces derniers jours au Mans, promu en L1, le Corse, qui n'a jamais caché son désir de poursuivre l'aventure strasbourgeoise, n'ira finalement pas dans la Sarthe. Il a signé aujourd'hui un contrat de deux ans en faveur du Racing.
La saison passée, Pascal Camadini, 31 ans, a disputé 29 rencontres à chaque fois en tant que titulaire.
Arrivé à Strasbourg en 1999, le milieu de terrain a, jusqu'à présent, porté à 102 reprises le maillot strasbourgeois en championnat et 16 fois en coupe (4 buts). En 2001, la coupe de France lui a valu d'écrire la plus belle ligne de son palmarès puisqu'il faisait partie de l'équipe strasbourgeoise victorieuse d'Amiens en finale.
Interview express...
Ton arrivée au Mans était quasi officielle et finalement les négociations n'ont pas abouti, peux-tu nous dire ce qui s'est passé ?
PC : " Effectivement, j'étais en discussions très avancées avec Le Mans. Je suis allé visité les installations du club mais ça ne m'a pas plu. Avec le Racing, la porte n'était pas fermée. D'un commun accord, on se tenait au courant des avancées des tractations. On est donc revenu naturellement l'un vers l'autre et on a finalisé. "
En fin de saison, tu avais déclaré que tu souhaitais rester à Strasbourg, où tu te sens bien, voilà donc ton souhait exaucé...
PC : " Oui, je suis très content d'être ici. Je connais bien la maison puisque ça fait quatre ans que je suis là . Ce fut quatre belles années. J'espère continuer sur cette lancée et connaître deux années qui soient du même "tonneau" que les précédentes."
Quels sont tes ambitions pour la prochaine saison ?
PC : " Sur le plan personnel, continuer ce que j'ai entrepris depuis quatre ans et garder ma place dans l'équipe. Au niveau collectif, il s'agira de continuer à progresser et essayer de gravir les échelons. Un projet intéressant se met en place au Racing et je souhaite y contribuer. "
Bon, ben reste plus qu'à esperer que Kombouare n'ait pas de la merde dans les yeux.
il ne manquerai plus que Kombouaré file le brassard de capitaine a babybel et la on a droit au gag le plus débile de la planete !!! ca me saoul no comment .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
moi je suis super heureux qu'il est resigné le trouve super bon pour un recuperateur et a coter de farnerud qui est porter plus vers l avant ce serai vraiment pas mal
le duo Bassila-Farnerud devrait l'emporter à la récupération, et sachant qu'un Alexander Farnerud ou Kobylik pourrait jouer comme milieu droit, je crois que Camadini se retrouvera... sur le banc... et entrera les 20 dernières minutes si le racing doit tenir un résultat...