Ben Piquionne c'est un-peu Ljuboja y a qqs années, cad totalement perso et qui ne fait que tirer au but sans ne rien apporter du tout dans le jeu. Alors on y perd bcp je trouve ... Et bon Danijel préfèrera sans doute rester au racing plutôt que d'aller à Rennes ! Alors pourquoi pas de renouvellement ?
arseniknap a écrit :Mais c'est vrai que si c'est pour que l'année prochaine Ljuboja se casse gratuitement c'est pas la peine
on peut aussi le vendre au mercato
mais il faut acheter un attaquant dans tous les cas parce que se baser sur un duo Moulou-Moukou, ça me fait un peu peur
Ljuboja fait son caprice et veut s'en aller. Il va nous planter le début de saison si il reste.
Piquionne tombe beaucoup (il nous a fait un coup de p... au match aller cette année!), mais après il a une bonne frappe de balle. Cà vaut peut-être mieux de le prendre lui plutôt que Niang.
Bon est-ce que quelqu'un a lu l'article où on parlait de ce transfert ou bien cette rumeur a été lancée sur un forum, puis reprise de chaque côté.
Parce que je suis plus qu'étonné que du côté breton personne n'en parle. A moins qu'il n'aient pas Ouest France...
Cette rumeur est tout simplement bidon , j'ai été sur un forum rennais , et ils ne parlent pas dpeuis les 2 derniers jours d'une info de ouest france telle que celle ci ...
Piquionne au RCS ça m'aurait étonné aussi , tout autant qu'une éventuelle venue de Sonck qui a mon avis a été purement et simplement inventée par les DNA .